Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

forfait B&You 50go vers forfait 20go au même prix et sans conditions de durée

Bonjour j'ai souscris il y a quelques petites semaines un forfait B&You 50go sur internet (4.99€ pendant 1 an et 24.99 ensuite), j'ai reçu il y a quelques jours un texto de Bouygues me proposant de passer sur le forfait 20go au même prix et sans conditions de durée. Est ce que cela signifirai que je puisse garder ce forfait la "a vie" ? Merci beaucoup

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
2 / 100
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Bonne nouvelle vous pouvez conserver le forfait B&YOU 20 go 4.99 € à vie en répondant au SMS.

Merci de votre confiance , bonne soirée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (4)

Oui (1)

20%

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
84 / 100
Bonjour Vincent,

Je vais d'avoir un conseiller par chat. A priori le sms va bien nous parvenir avec un code à envoyer au 2346.
Le sms devrait arriver aujourd'hui pour ma part donc on croise les doigts.

Bonne journée.

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Bonne nouvelle vous pouvez conserver le forfait B&YOU 20 go 4.99 € à vie en répondant au SMS.

Merci de votre confiance , bonne soirée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

TIFFANY
TIFFANY

TIFFANY

Niveau
0
53 / 100
Bonjour

J'ai eu le message il y a quelques minutes, essayer d'envoyer OUI BYOU20Go au 2346, pour moi cela a fonctionné, j'ai reçu un texto m'indiquant que ma demande a bien été prise en compte et que je devrai recevoir sous 48h un message de confirmation.

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
12 / 100
Client depuis 14 ans, je constate que mon forfait actuel, tout le monde peux le prendre en payant 2€ par mois moins cher. De plus j'ai vu ce forfait à 4,99€ mais n'ai jamais reçu de SMS. Et mon épouse et moi même souhaiterions basculer sur ce forfait dont l'offre expire dans 3J. Comment faire???

Cordialement,

Samuel B

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Je n'ai pas reçu le sms.
Je souhaite basculer sur cette offre mais impossible via mon compte perso, ni par le service client...

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Vous avez de la chance car moi je n y ai pas le droit et je ne sais pas pourquoi ils ne me donnent aucune raison.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
1
193 / 750
BONJOUR pour me garder comme clt on ma proposé par sms Forfaits B&YOU 50 go a 4,99 car mon forfait Forfaits B&YOU 20 go a 1.99 euros se terminé j 'ai accepte sauf que je paye 4.99 euros mais pour 20 GO et non 50 GO
Je pense qu ils mon bien prix pour un pigeon !!!!

RATSIM
RATSIM

RATSIM

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

@MICHEL B. pigeon, je ne sais pas.
J'étais dans la même situation que toi et mon forfait 2 euros 20 Go expirait en juin pour passer à 25 euros. Bouygues m'a envoyé le même sms pour payer 5 euros 20 Go à vie.
Je n'avais rien à faire, et j'ai bien reçue une première facture de 5 euros.

Mais je viens de recevoir un sms pour avoir 30 Go de plus, soit 50 Go pour 5 euros en répondant oui 50Byou au 2346, sans réengagement.
Je n'y comprend rien.
Est-ce le nouveau tarif, pour certains clients, en gage de fidélité?
Est-ce qu c'est une offre à vie ou je perd la clause à vie et je passe à 25 euros dans 12 mois?