Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande trop longue et annulation de resiliation non effective ?

Bonjour,

je fais ce petit sujet car j'ai eu un soucis assez particulier. J'ai récemment souscris à l'offre b&you à 4.99€/mois pour 50Go pendant 1 an.
J'ai passé commande de 2 cartes SIM, le 30 Mai 2018 avec une arrivée des cartes prévues entre le 1er et 4 Juin 2018.
Etant déjà chez Bouygues, je décide de résilier mes 2 lignes existantes pour le 11 juin.
Mercredi 6 juin, Je découvre que mes 2 commandes sont toujours en cours de validation, j'appelle donc le Service Client qui prend les choses en main aussitôt et mes commandes passent en validées dès le Jeudi 7 Juin au matin.
Connaissant les délais de livraison qui peuvent être plus ou moins extensibles, je demande l'annulation de mes résiliations le vendredi 8 juin car j'allais me retrouver sans moyen de communication. Je reçois donc 2 mail de confirmation ( un pour chaque ligne ) et décide de repousser les résiliations pour le 18 juin 2018.
Sauf que Lundi 11 juin 2018 à 00h00, mes lignes ont étaient résiliés me retrouvant donc sans moyen de communication ( on ne peut même pas appeler le 614 pour essayer de retrouver sa ligne).
J'ai donc dû allez dans un centre commercial avec la WIFI pour aller sur internet, consulté mes mails, retrouver un des 2 numéros de mes nouvelles lignes ( déjà activées car, activation 1 journée après l'envoi des cartes SIM ) pour finalement, allez dans une boutique Bouygues, être obligé d'acheter une carte SIM à 20€ pour travailler car , je n'ai toujours pas reçu mes 2 cartes SIM d'une commande passé le 30 mai ( ça fait 2 semaines déjà ) et en plus, j'ai une confirmation par mail d'annulations de résiliation qui n'aura pas été effective.
Je suis donc extrêmement déçu par ce manque de rigueur dans le traitement des données.
Est-il possible de se faire rembourser la Carte SIM achetée en boutique ? et de savoir ou sont passées les carte SIM de mes abonnements?

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées
Valentin

VALENTIN A.
VALENTIN A.

VALENTIN A.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valentin,

J'ai tenté sans succès de vous joindre sur votre ligne mobile 0761****94 :(
Je vous ai laissé un message sur votre répondeur vous confirmant le remboursement de 20€, soit le montant réglé en boutique pour la sim remplacée . Rassurez vous celle non reçue n'est plus utilisable à partir du remplacement et n'a pas été utilisée avant non plus d'ailleurs .
Compte tenu de la mauvaise expérience des lignes dont l'annulation de résiliation n'a pas été respectée, conformément à votre demande, je mets en place 5€ de dédommagement sur votre prochaine facture également .
Merci pour votre patience .
Je reste à votre disposition au besoin .

Bonne soirée

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VALENTIN A.
VALENTIN A.

VALENTIN A.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture pour Juillet 2018 et le remboursement prévu n'est pas émis sur la facture.

Est-il toujours d’actualité ?
Si prise de contact, merci de me contacter sur le forfait à 20Go.

Cordialement,
Valentin

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Je suis navrée, il s'agit d'un oubli....
Rassurez-vous, je viens de demander le rembourser, lequel sera visible sur votre facture du 6 aout, sans faute !
D'avance, je vous remercie de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom

Vous avez la BBox chez nous ?