Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Explication de l'augmentation de ma facture ?

Bonjour,

Ma facture a augmenté en juillet 2017 de 19.99 à 22.99, sans que j'en ai été informé et surtout sans raison apparente.
N'étant d'autant plus pas très satisfait de la connexion dont je bénéficie (plus que moyenne), je souhaite que cette situation soit réglée rapidement (remboursement du trop-perçu et reprise de mon tarif normal).

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Bien cordialement

PS : je souhaite une réponse du service clients puisqu'il n'a pas d'adresse mail attitrée, je dois passer par le forum...

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Simon,

Dans le cadre légal, nous avions communiqué sur la hausse tarifaire l'année dernière par mail et SMS. Nous ne pourrons donc revenir sur ce tarif initial. Toutefois, j'ai la possibilité de vous faire une remise sur 6 mois de 5€. Qu'en pensez vous ?

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................