Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

raccordement nouveau NRA

Bonjour,
Un nouveau NRA a été implémenté dans ma commune. 31284ZRL. Le raccordement de ma ligne était prévu entre le 14 et le 17/04. J'ai bien eu une coupure durant la journée du 15 mais pas d'amélioration de débit (voir diminution : passage de 3Mb/s a 2Mb/s) . Je suis a 160 m du nouveau NRA. Depuis, j'appelle désespérément les services techniques qui se renvoient la balle mais je ne suis toujours pas connecté sur le nouveau NRA. J'ai fait le tour de mes voisins ce weekend ... ils ont bien migré eux ! Que faire ? J'ai déjà appellé 5 fois (tous les 15 jours environ) mais personne de compétent ne me répond.
Pouvez vous regarder svp ?

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

en allant sur votre espace client bbox puis changer d'offre vous permettra de bénéficier des nouveaux services associé à votre ligne l'opérateur aura l'occasion de vous envoyer un matériel plus récent.

cdt