Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quel geste commercial pouvez-vous faire sur le changement de carte SIM ?

Bonjour, j'ai dû changer de carte SIM récemment car le format de mon ancienne ne rentrait pas dans mon nouveau mobile. J'ai contacté le service client qui m'a proposé une remise sur l'achat de cette nouvelle carte SIM. J'ai donc acheté celle-ci en boutique pour éviter les délais liés au port, sur conseil du service client et qui m'a dit que je paierai 10 euros au lieu de 20 si je la commandais par son intermédiaire. Première surprise, j'ai dû payer 20 euros en boutique et non les 10 annoncés. Le service client m'a appelé aujourd'hui et m'a laissé un message sur mon répondeur en observant que j'avais bien pris une nouvelle carte SIM en boutique mais ne me proposait plus de remboursement car d'après lui, je n'avais rien payé. Deuxième surprise pour moi ; apparemment, les infos que cette personne a eu sont fausses car j'ai bien payé cette nouvelle SIM (20 euros, facture à l'appui). Etant client depuis plus de 15 ans, j'aimerais savoir quel geste commercial vous pouvez me proposer pour un changement indispensable qui m'empêchait d'utiliser mon nouvel appareil (pour info, mon ancien portable ne fonctionnait plus, j'ai donc été dans l'obligation de le changer) ? Dans l'attente de votre réponse. Cordialement,

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Bonsoir Simon,

Suite à mon appel, je vous confirme la mise en place d'un avoir de 10 € qui viendra en déduction de votre prochaine facture à titre commercial et exceptionnel.

Je vous remercie de votre accueil, et vous souhaite une bonne soirée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Je suis un peu dans le même cas et surtout très étonné du nouveau tarif pour un changement de carte sim !
Récupérant un Iphone, le format de mon ancienne carte sim n'était plus le bon.
20 € pour changer une carte sim est vraiment un prix abusé !
Je viens d’appeler le service commercial pour savoir s'il était possible d'avoir un geste commercial en étant client depuis plus de 15 ans avec 5 lignes sur mon compte ( aucun changement de carte sim depuis plusieurs années ), et bien la réponse est NON !
"le prix du gaz augment aussi donc celui de la carte sim également, c'est comme ça Monsieur ..."
Passez de 1 € à une époque, puis à 10€ et maintenant à 20€ ...
Le service commercial a aussi évolue avec le temps mais pas dans le bon sens hélas ...
Cordialement