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Ma commande

Impossible de commander un nouveau téléphone ?

Bonjour,
Je pense depuis quelques mois déjà à changer de téléphone le mien prenant de l'âge seulement ce n'est pas facile quand on est pas titulaire de la ligne, ce qui est déjà un gros problème en soi mais contournable en passant par "changer mon forfait" (ce qui n'a aucun sens d'ailleurs). Ensuite une fois arrivée au catalogue des téléphones, depuis des mois la même chose à chaque fois : lorsque je clique sur un téléphone pour en voir le détail, la page commence à charger puis j'ai droit à un message d'erreur. Peu importe le modèle à chaque fois je me retrouve avec une "Page de failure" et ce message "Un incident technique est survenu. Merci de réessayer ultérieurement."
Y aurait-il moyen, après des MOIS, de réparer le site ou suis-je condamnée à garder mon téléphone qui surchauffe ?

Merci d'avance

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Réponses

Bonjour,
Nous allons regarder ensemble.
Je vous envoie un message privé.
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Merci de cette réponse cependant, soit j'ai rien reçu ou alors vos mp sont bien cachés car je ne vois rien.

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Bon, finalement j'ai interrompu le chargement de la page -qui s'est quand même fait mais ne m'a pas redirigé sur la page d'erreur... J'ai pas compris mais j'ai réussi à sélectionner le smartphone désiré CEPENDANT lorsque je suis sur la page pour choisir si oui ou non je veux une nouvelle sim ainsi que les modalités de paiement, ça se complique encore puisque chaque fois que je décoche la case incluant une nouvelle carte sim, le site se bloque et je suis forcée de rafraîchir la page. C'est un plaisir ce site, vraiment.

Avez-vous testé avec un autre navigateur ? Pouvez-vous tester par l'appli mobile ?

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Je vais tenter avec Edge dans ce cas

Edit : je tombe là aussi sur la page d'erreur.

Et lorsque j'ai essayé par l'appli mobile, elle me redirigeait sur Chrome pour accéder au catalogue et quand je sélectionnais le téléphone désiré on me demandait de choisir un forfait, sans me donner l'option de garder celui que j'ai actuellement, forfait qui n'apparaissait pas dans la liste de forfaits proposés.

Le mieux étant de vous contacter, sur quel créneau êtes-vous disponible demain ?

Merci,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, désolé de nous pas vous avoir répondu. Je suis disponible demain en début d'après midi.

Damien
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Bonjour Amandine,

Pour vous aider sur le renouvellement de téléphone, nous devons avoir la titulaire en ligne.
Merci de bien vouloir lui indiquer de nous appeler au 614 lorsqu'elle sera disponible afin de faire le point.

Cordialement.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
la titulaire de la ligne est ma mère puisque c'est elle qui paie mais la personne qui voudrait changer de téléphone c'est moi, elle ne s'occupe pas de mon compte ni de mon téléphone et ne vous sera très certainement pas d'une grande aide.

Christelle
Christelle

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Equipe

Bonjour Amadine,

Pour la ligne 06 6* ** ** *2, vous pourrez changer de mobile à partir du mois de janvier, vous aurez accès au catalogue à partir du 25/01/2019.

Sur le 06 5* ** ** *0, vous avez d'ord et déjà accès au catalogue.

Je vous envoi un message privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

Pour le premier numéro qui semblerait correspondre au mien je ne vois pas du tout pourquoi je n'aurais pas le droit de changer avant 2019 alors que mon téléphone actuel aura 3 ans au mois d'août.
Le deuxième numéro je n'ai aucune idée d'où il sort.
Et enfin, en ce qui concerne les messages privés je ne sais toujours pas où ils se trouvent. Sur mon profil sur ce forum, sur mon compte il n'y a aucune messagerie et aucune notification m'indiquant la réception d'un quelconque message.

Bonjour Amandine,

Suite à mon appel, j'ai lancé une mise à jour de vos profils et vous aurez donc l'accès aux offres de renouvellement de mobiles.

Merci pour votre accueil et bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
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AMANDINE
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Bonjour Martin,

Merci beaucoup pour votre aide, téléphone commandé !

Bonne journée à vous.