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Impossible de souscrire au Forfait 20go à 4,99€ pourquoi ? Ligne b&you résiliée le 20/12/17

Impossible de souscrire au Forfait 20go à 4,99€ pourquoi ?
Je suis toujours cliente Bbox, j'ai résilié ma ligne b&you fin 2017.
Pourriez-vous me dire pourquoi je ne peux souscrire à cette offre svp ?
Le service client est incapable de donner des détails idem en boutique car ils disent que c'est une exclu Web.
Je ne trouve pas les conditions générales sur le site.
D'avance merci pour votre aide.
Sarah

SARAH
SARAH

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Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Sarah,

Je vous présente mes excuses pour le désagrément, pouvez-vous me dire si vous rencontrez un message d'erreur ou bien à quelle étape vous êtes bloquée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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SARAH
SARAH

SARAH

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Au moment de valider la commande juste avant le paiement le message suivant s'affiche :
"Après avoir examiné les informations fournies et comme le prévoit nos conditions générales de service, votre commande ne peut aboutir.
Nous vous invitons à vous rendre en boutique ou une avance sur consommation vous sera demandée."

En boutique ils n'ont pas pu m'aider. Ils m'ont parlé d'éventuels impayés mais je n'ai jamais eu aucun soucis de paiement avec quelconque opérateur....

Anais
Anais

Anais

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Bonjour,

Je prends le relais de cet échange, je suis désolée, nous n'avons pas la possibilité de passer la commande.

Bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
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EMMA
EMMA

EMMA

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Bonjour,

J'ai le même problème.Pourriez-vous nous expliquer ce que veut dire ce message d'erreur ?

JEAN JEROME
JEAN JEROME

JEAN JEROME

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Idem, meme message d'erreur:
"Après avoir examiné les informations fournies et comme le prévoit nos conditions générales de service, votre commande ne peut aboutir.
Nous vous invitons à vous rendre en boutique ou une avance sur consommation vous sera demandée.", j'ai appelé le 3106 pour dire que je veux souscrire un forfait B&You pour partir de chez Free et il me dit "ah non c'est que pour les forfaits sensation avec engagement... il faut aller sur internet pour les forfaits B&You !!"
OK dommage pour Bouygues Telecom ils ont perdu 4 clients (mon épouse, mes 2 filles et moi-même !!"
la prochaine fois essayez d'avoir un site qui fonctionne et un service client un peu plus "Pro"
j'ai l'enregistrement de la conversation avec le conseiller si vous voulez vous marrer ;-)

Sarah
Sarah

Sarah

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Bonjour ,

Je suis navrée de cette situation, quelles lignes souhaitiez vous souscrire ? Je vous envoie un message privée .

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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GUY
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Bonjour idem pour moi! je suis en train de tourner en rond depuis ce matin pour souscrire à l'offre à 9.99! on me dit d'appeler le 3106 et on me dit d'aller sur internet!
j'aimerais pourtant souscrire avant demain puisque l'offre ce termine demain!