Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

RDV technicien installe fibre 5/6/20018 jamais venu et plus de nouvelle

Abonnement BBOX ULTYM Fibre + Forfait sensation 50Go souscrit le 29 Mai 2018 dans l'agence de Fayet, RDV prit par la conseillère de l'agence auprès du technicien pour le 5 juin 2018 entre 8h - 12h, je repars satisfait du magasin vers chez moi à Hirson (150 km aller retour) , car je suis actuellement en vdsl2 de chez Orange et je vais enfin avoir la fibre optique 1Go descendant et 250Mo montant. Le 5 juin arrive, à 11h soit 1 heure avant la fin du RDV, une personne de la plateforme m'appel pour annuler le RDV et le reporter un autre jour, furieux je leur dis que je vais résilier car je n'est plus confiance en Bouygues et raccroche pour appeler l'agence de Fayet.
J'explique la situation, et on me dit de rappeler la plateforme qui doit prendre en compte ma demande de résiliation pour pourvoir rendre mon matériel dans l'agence de Fayet. J'appel à nouveau la plateforme, dis que je souhaite résilier, on me demande pourquoi, j'explique la situation, la personne de la plateforme me promet que le prochain RDV sera honoré sans problème, convaincu, j'accepte de reprendre un RDV, on me laisse attendre 10 minutes pour me dire qu'il faut attendre le rapport du technicien qui sera fourni sous 48 heures et q'on me rappellera pour me fixer un nouveau RDV, ok, j'attends 48 heures donc le jeudi 7 Juin 2018, et là pas d'appel, j'attends le lendemain, pas d'appel. Nous sommes maintenant le Lundi 11 Juin 2018, et il est 17h40, et bien sûr, toujours pas d'appel de quelqu'un de chez Bouygues !!!!! Attendez vous que je résilie réellement et reste chez Orange, ou quelqu'un va t il m'appeler pour enfin venir m'installer le boitier optique chez moi pour que je puisse enfin avoir la fibre Bouygues et résilier mon abonnement VDSL2 de chez Orange, sinon je reste chez Orange en attendant que Coriolis, Ozone, Nordnet .... viennent
m'installer le boitier et que je prenne l'abonnement chez eux.

JERONIMO
JERONIMO

JERONIMO

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Je suis ravi d'avoir pu vous joindre et vous remercie du temps que vous m'avez accordé et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JERONIMO
JERONIMO

JERONIMO

Niveau
0
25 / 100
Merci à vous pour le nouveau RDV avec le technicien,
je donnerai à nouveau un avis suite à son passage, dans l'espoir qu'il vienne cette fois....

JERONIMO
JERONIMO

JERONIMO

Niveau
0
25 / 100
Technicien ( Maxime ) est passé comme prévu ce jour, le 19 juin 2018, installation ok, taux de débit descendant 940 Mo, et montant 251 Mo, parfait je suis super content encore merci à Maxime (le technicien), personne très sympathique, et surtout il est très très très compétent.

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
12 / 100
bonjour
je suis comme vous je suis nouveau client et je constate que je ne suis pas seule a avoir eu un lapin aucun professionnalisme on se fou complétement de votre G
J ai pris une journée de congés pour rien
je ne sais pas si les autres fournisseurs sont mieux