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Ma facture

Comment se faire rembourser d'un service tier non désiré?

Bonjour,

Après avoir m'être fait prélevé pour un abonnement Woozgo d'un coût de 9.99€ d'avril, je me suis encore fait prélevé pour le mois de mai alors que j'ai défini un seuil de blocage à 0€. Je demande alors un remboursement.

Cordialement,

BILLY
BILLY

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Réponses

MANUEL
MANUEL

MANUEL

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Equipe

Bonjour,
un responsable clientele bouygue va vous répondre.
Je suppose que le blocage prend effet pour les abonnement à venir et non ceux deja souscrits. Il faut vous désabonner de ce service, soit dans votre espace client en ligne Bouygues soit en contactant l'éditeur : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...
bonne journée

BILLY
BILLY

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Bonjour,

Lorsque je vais dans "gérer mes abonnements" je ne vois aucun abonnement Woozgo en cours, bizarre. Devrais-je quand même contacter l'éditeur?

Cordialement,

Billy,
Pour faire suite à notre échange téléphonique, je vous confirme que l'abonnement est bien résilié et que vous n'avez pas été facturé sur la dernière facture qui est disponible sur votre espace client.

Cordialement,
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
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