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Ma facture

Comment se faire rembourser d'un service tier non désiré?

Bonjour,

Après avoir m'être fait prélevé pour un abonnement Woozgo d'un coût de 9.99€ d'avril, je me suis encore fait prélevé pour le mois de mai alors que j'ai défini un seuil de blocage à 0€. Je demande alors un remboursement.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Réponses

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
2
1935 / 2000
points
Equipe

Bonjour,
un responsable clientele bouygue va vous répondre.
Je suppose que le blocage prend effet pour les abonnement à venir et non ceux deja souscrits. Il faut vous désabonner de ce service, soit dans votre espace client en ligne Bouygues soit en contactant l'éditeur : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...
bonne journée

Anonyme
Anonyme

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Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Lorsque je vais dans "gérer mes abonnements" je ne vois aucun abonnement Woozgo en cours, bizarre. Devrais-je quand même contacter l'éditeur?

Cordialement,

Nadia
Nadia

Nadia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Billy,
Pour faire suite à notre échange téléphonique, je vous confirme que l'abonnement est bien résilié et que vous n'avez pas été facturé sur la dernière facture qui est disponible sur votre espace client.

Cordialement,
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
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