Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment passer de dégroupage partiel en conservant mon numéro france telecom 01?

Je suis actuellement en dégroupage partiel et je voudrais passer en dégroupage total en conservant mon numero france telecom. Vos services m'ont répondu que cela n'était pas possible alors que j'ai des connaissances qui ont pu le faire. Que dois-je faire? Est-ce possible à partir de mon espace client?

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
16 / 100
Réponses

ODETTE
ODETTE

ODETTE

Niveau
0
15 / 100
Au petit bonheur la chance...

Ils vous disent que cela est possible ou pas, ils font la transformation tout de même... et vous vous retrouvez avec un numéro FT inopérant... je le vis depuis Aout 2017 et je n'ai toujours pas accès. Malgré mes relances (mails courrier téléphone...), et leur technicien de je ne sais où, qui vous dit qu'il n'y a pas de problème avec la box... Bref... rien est fait, et c'est à la limite de l'incompétence ou du total irrespect du client. J'ai des services chez moi qui ont besoin d'une ligne RTC, et je ne peux toujours pas les utiliser...

Messieurs les "VRAIS" technicien de chez bouygues, aller me remettre ma paire de cuivre comme il faut... pourquoi les autres peuvent et pas vous, merci !

Bonjour Alain,

Et merci de votre accueil au téléphone.

Comme vu ensemble la portabilité est possible : je vous envoie un mail qui se glissera peut-être dans vos messages indésirables. Merci de vérifier le cas échéant.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
16 / 100
Suite votre mail j'ai pris une décision, merci de me rappeler.

Bonjour Alain,
Merci pour votre accueil téléphonique .
Je vous confirme le changement vers un Dégroupage Total avec la portabilité du 0143706074 .
A date d'édition de facture votre offre sera bien de 22.99€ .
Merci de votre confiance .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................