Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour j'aimerai que vous activiez les appel wifi sur ma ligne

Bonjour j'aimerai que vous activiez les appel wifi sur ma ligne.
De mon côté j'ai déjà tout activé.
J'ai un iPhone 8, donc j'ai toutes LES CONDITIONS D’UTILISATION DE LA VOWIFI.
Cordialement.
Vincent ********

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
22 / 100
points
Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent,

Je viens de faire une mise à jour de vos services. La VoWifi sera active sous 6 heures. Pensez à redémarrer votre mobile!

Vous nous faites confiance pour vos lignes mobiles, connaissez-vous nos offres bbox ?

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrien
Audrien

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
La Vowifi est une service qui est activé automatiquement. Avez vous vérifié que tout était à jour? si non.
Pour configurer le service VoWiFi, vous devez tout d’abord disposer des deux mises à jour suivantes :

Mise à jour des réglages de l’opérateur.
Dernière version logicielle (iOS) de votre iPhone.

Vérifiez la version logicielle (iOS) sur votre mobile

Allez dans le menu "Réglages".
Sélectionnez "Général".
Sélectionnez "Mise à jour logicielle".
Si une mise à jour est disponible, cliquez sur "Télécharger et installer". Si votre mobile dispose déjà de la dernière version, cette étape n'est pas nécessaire.

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Adrien,
De mon côté je suis bien à jour, je pensé que Bouygues devait l’activer de son côté par rapport au réponses de conseillers sur ce même sujet...
Vincent

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent,

Je viens de faire une mise à jour de vos services. La VoWifi sera active sous 6 heures. Pensez à redémarrer votre mobile!

Vous nous faites confiance pour vos lignes mobiles, connaissez-vous nos offres bbox ?

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
22 / 100
points

Super merci Sabine ça marche!

STEVE
STEVE

STEVE

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour, meme question serait il possible que vous activiez les appels wifi sur ma ligne, j'ai effectué toutes les mises à jours. merci d'avance