Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Rupture de stock forfait à 4€99, quand la carte sim sera t'elle livrée?

J'ai commandé hier l'offre bon plan forfait B&you à 4€99 pour 20Go.
Je recois aujourd'hui un mail :
"Victime de son succès, le produit que vous avez commandé est temporairement en rupture de stock. Dès qu'il sera de nouveau disponible nous vous le ferons parvenir dans les plus brefs délais."
Savez-vous combien de temps cela peut mettre?
En vous remerciant

JULIE B.
JULIE B.

JULIE B.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et désolé du délai de réponse :(

Malheureusement, pas d'information précise à ce sujet. Vous serez tenue informée dès que la solution se débloquera via votre Espace Client.

Si jamais le délai devenait trop long, n'hésitez pas à joindre le n° dédié au suivi de commande au 0981662666.

Pour le moment et à date, je vois que l'envoi n'a pas encore été fait.

Merci de votre patience et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ROBIN F.
ROBIN F.

ROBIN F.

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis dans le même cas. Et le 09 ne nous aide pas car il n’ont pas la moindre idée du délai.
Qu’entendez vous par trop long ?

Je souhaite pour ma part annuler la commande mais je suis bloquer à cause de la rupture de stock ...
aucune solution? Pourtant dans les CGV la rupture de stock est un motif d’annulation et personne ne veut annuler ma commande ...

ENZO F.
ENZO F.

ENZO F.

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil hier, combien de temps mettons a recevoir la commande ? Je me retrouve du coup sans forfait téléphonique dans 3 jours ayant resilié chez SFR