Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai commandé une carte sim je l'ai toujours pas reçu et j'ai payer les 10 euros quesque je doit faire 1 mois apres ?

J'ai commende une carte le 2 mai je devais la recevoir le 5 mai et ojd le 12 juin je l'ai pas alors un conseille ma dit d'active ma ligne quesque je doit faire

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrien
Audrien

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à contacter le suivi de commande pour toute demande d'informations sur les commandes en cours au 09 81 66 26 66. Un conseiller se tiendra à votre disposition pour trouver une solution.

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler