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Bbox Miami

Nouvelle offre suite à un déménagement plus cher

Bonjour

Suite à mon déménagement, je viens de
recevoir un sms m’indiquant ma nouvelle offre à
29,99€ (remise de 10€ la 1ère Année) soit
19,99€/mois.
Mon ancienne offre bbox miami était à
17,99€/mois. Je ne comprends pas pourquoi je
dois payer plus cher car apparemment là bbox
miami n’existe plus. Ne devez-vous pas vous
aligner ? Je n’ai pas demandé à changer d’offre.
On m’a également parlé d’un câblage pour la
nouvelle installation qui pourrait être payant en
fonction du nombre de mètre. Je ne comprends
pas pourquoi je dois payer et pourquoi le
montant n’est pas annoncé avant l’installation.

Aussi, le 7eme interlocuteur que j’ai eu au
téléphone m’a indiqué dans un premier temps
que je devais « arracher » le boîtier blanc qui a
été scellé au mur par vos techniciens. Or, je ne
peux pas. D’autant que l’état des lieux a été fait.
Il m’a par la suite, informé qu’un autre boîtier
allait m’être envoyé.
Pourriez-vous me confirmer ces informations ?
J’ai rdv le 19/06 pour la nouvelle installation et
j’aimerais éviter un déplacement inutile car je
n’ai pas reçu de boîtier pour le moment.

Merci de bien vouloir m’apporter une réponse.

Cordialement

RANIYA R.
RANIYA R.

RANIYA R.

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Claude M.
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Je fais suite à notre conversation téléphonique. Merci de votre accueil et de votre patience.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Nelly B.
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Equipe

Bonjour,

Je viens de vous joindre au 0651****** afin de faire le point et échanger avec vous, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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RANIYA R.
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Bonjour

Je suis disponible tous les après-midi entre 14h et 17h merci de bien vouloir me rappeler afin de m’éclairer sur la situation

Laurie M.
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C'est noté pour 14h, à tout à l'heure!

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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RANIYA R.
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Bonjour

Personne ne m’a encore contactée

Claude M.
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Bonsoir,

On n'est plus entre 14h et 17h, je peux vous joindre ?

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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RANIYA R.
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Bonsoir

Pourriez-vous m’appeler demain je serai disponible à partir de 10h jusqu’à 17h30. En-dehors de ces horaires, je travaille. Merci

Claude M.
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ok pour 10 h :)

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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Claude M.
Claude M.

Claude M.

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Je fais suite à notre conversation téléphonique. Merci de votre accueil et de votre patience.

Bonne journée,
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LUCIE F.
LUCIE F.

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j'ai le meme problème je suis passée de 27 euros à 34 euros , au téléphone pas vraiment dé reponse, en magasin on m'a rit au nez , en plus je viens de me rendre compte que l'offre ocs un mois gratuit c'est 6 euros , donc je viens de payer 6 euros alors que je n'ai rien eu le temps de regarder, et je viens de résilier. La personne avec qui j'ai souscrit au téléphone (sauf erreur de ma part) ne m'a jamais dit que j'allais payé 32 euros , moi j'ai compris que "c'était la même chose"

j'ai l'impression d'une grosse arnaque ; et c'est mon 3 ème message sur le forum

pas merci Bouygue

Veronique N.
Veronique N.

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Equipe

Bonsoir Lucie,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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