Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Changement d'opérateur, ma portabilité refusée par Bouygues ?? Pourquoi ?

Bonjour,

Cela fait des années que je suis cliente Carte Bouygues Telecom (je ne compte même plus) et jusqu’à aujourd’hui je n’ai jamais eu de problème.
J’ai décidé de faire un changement d’opérateur chez un de vos concurrents et j’en ai fait d’ailleurs la demande il y a plus de 3 semaines.
J’ai récupéré mon RIO de ma ligne actuelle pour faire les démarches. Et mon nouvel opérateur m’apprend que vous refusez de donner la portabilité à chaque demande de portabilité !!!
Pourquoi ?

Cela fait deux fois que j’appelle le service client chez vous en leur expliquant la situation et on m’informe qu’il n’y a pas de soucis de changer d’opérateur et j’ai autant le droit que n’importe quelle personne de le faire. Et il n’y a aucune raison pour me l’interdire !
Alors pourquoi à chaque renouvellement de demande de portabilité par mon nouvel opérateur, vous le refusez !!! Et sans donner de raison ou d’explication ni à moi par téléphone ni à mon nouvel opérateur !
Je ne comprends pas et je suis complètement mécontente de votre part !!
Je vous demande de faire le nécessaire et de donner au plus vite la portabilité de ma ligne à mon nouvel opérateur à l’amiable, ce qui évitera d’engager une action en justice.

Merci d'avance pour votre compréhension.

Cordialement,

Z. A.

ZEYDE
ZEYDE

ZEYDE

Niveau
0
3 / 100
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée de cette mauvaise expérience post-Bouygues, et je vais vous aider à y voir plus clair, si possible.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée de cette mauvaise expérience post-Bouygues, et je vais vous aider à y voir plus clair, si possible.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
http://po.st/ECBytel
..................

OPHÉLIE
OPHÉLIE

OPHÉLIE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, Je suis exactement dans la même situation : j'ai mon N° RIO et sur le site de vérification on m'indique qu'il est actif. J'ai tenté de vous joindre on ne veut entendre... Comment faire pour que je puisse récupérer ma ligne 06.63.**.56 ?

Bonjour Ophélie, suite à notre conversation téléphonique, je clos votre demande. Je laisse Sarah gérer votre dossier. Bonne journée. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

JEAN-MARC
JEAN-MARC

JEAN-MARC

Niveau
0
22 / 100
Bonjour

J ai le meme probleme
J ai demande la portabilité de ma ligne fixe vers nordnet.
Nordnet a lancé la portabilité déjà a 4 reprises et recoit toujours un refus de la part de Bouygues.
Bouygues m'assure ne pas refusé et pourtant Nordnet me dit recevoir systématiquement un refus de Bouygues
Qui peut m aider svp ?

MERCI

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Marc,

Bouygues Télécom n'a aucune possibilité pour bloquer la portabilité d'un numéro vers un autre opérateur. La portabilité des numéros est une offre réglementée par l’ARCEP et gérée par le Groupement d’Intérêt Economique – Entité de Gestion de la Portabilité – GIE-EGP. Cette entité est chargée de la gestion du référentiel des numéros portés et de la plate-forme de portabilité inter opérateur EGP.

Avez vous vérifié que votre numéro RIO est correct éventuellement?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN-MARC
JEAN-MARC

JEAN-MARC

Niveau
0
22 / 100
Oui, RIO et Numero sont bons.