Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème de 4g+, débit extrêmement faible (Oneplus5) est-ce normal ?

Bonjour, je viens de souscrire à l'offre B&you 20go. Je possède un OnePlus 5 et avant j'étais chez free. Je précise que j'ai le forfait mais je possède un numéro transitoire, la portabilité s’effectuant mercredi 13/06. Mon problème est que je capte de la 4g+, mais le débit est vraiment faible (0.10/0.20 en DL), et cela que je sois à mon domicile dans un village ou alors dans la ville la plus proche. C'est très dérangeant. J'ai vérifié les apn, l'état du réseau mais tout est OK. Des fois, j'ai des décrochage ou je n'ai plus du tout de réseau, et, même en étant en 4g+, il m'est impossible d'envoyer des SMS depuis chez moi à partir d'une certaine heure (envrion 22h et les sms ne sont toujours pas envoyés le matin)... J'aimerais de l'aide car je pense qu'il y à qqch a faire mais je n'ai pas trouvé malgré les recherches.. Merci d'avance pour votre aide !

ANNE-MARIE
ANNE-MARIE

ANNE-MARIE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, Je rencontre le même problème avec mon OnePlus 5, ainsi que ma copine avec son OnePlus 3. J'habite en région parisienne.
Cela n'est pas du tout normal !

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour idem débit très faibles en 4g+ .

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
selon le forum officiel One+ , c'est un problème lié aux mises à jour OxygenOs, il faut donc attendre une mise à jour dans laquelle le bug sera fixé.