Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

impossible d'émettre et recevoir d'appels depuis mon lieu de travail

Bonjour, je suis nouvelle cliente et je viens de m'apercevoir que je ne peux pas appeler ni recevoir d'appels depuis mon mobile quand je suis sur mon lieu de travail. Sinon ailleurs pas de problème. Que se passe-t-il ?

SYLVAIN R.
SYLVAIN R.

SYLVAIN R.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
3
4930 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours ouvrés. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

SYLVAIN R.
SYLVAIN R.

SYLVAIN R.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai relancé à plusieurs reprises mon portable mais en vain. J'ai vérifié la météo du réseau, tout est ok. Je ne sais pas couper la 4G et mon téléphone est un huawei P20 pro. La portabilité est faite depuis plus d'une semaine.

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
3
2550 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous envoie un message privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................