Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Non prise en compte de la réduction

Bonjour,
J'ai souscrit à une nouvelle offre hier soir pour un nouveau téléphone S9 avec un engagement de 24 mois pour un forfait sensation de 70Go. Une offre était proposée pour les 12 premiers mois à 30€99 afin de passer à 45€99 au bout de 12 mois. C'est comme cela que la promotion apparaissait dans mon panier. Une fois la commande payée, je vois que mon offre est de 45€99 par mois dès le 1er mois. Ce n'est pas normal de changer l'offre une fois payée. Le paiement à eu lieu à 00h00 et juste après sur votre site l'offre promotionnel à disparue. Mais j'ai passé ma commande et surtout j'ai payé un panier avec une promotion. Je veux donc pouvoir bénéficier de cette promotion comme évoquez par mon panier. A aucun moment vous ne m'avez annoncé changer l'offre !!!
Merci de me répondre très rapidement, car je ne veux pas de l'offre pour laquelle j'ai payé, je veux l'offre que j'ai mise dans mon panier !!
Antoine

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Antoine, je comprends votre interrogation et pour que les Conseillers puissent faire le point avec vous, je vous invite à les contacter au 0981662666 sans oublier le numéro de commande :) A bientôt.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................