Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi je ne peux pas avoir l'option fax par mail?

Bonjour, Je cherche désespérément à joindre une personne ou un service COMPÉTENT pour mettre à jour mon offre. Apres des appels depuis 4 mois et des réponses idiote face à un robot qui comprends à peine le français, je suis toujours en attente d'avoir l'option fax par mail réservé au professionnels. A oui... je suis pro et quand je téléphone, soit on me raccroche au nez, soit on me balade entre tous les numéros possible. Je n'ai pas que ça à faire et maintenant que j'ai déménagé je me retrouve sans fax.... INADMISSIBLE

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Merci, de n avoir jamais repondu.. Cela à permis ma transition vers un nouvel operateur.
adieu bouygues pronaze

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler