Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Débit VDSL2 Bridé ?

Bonjour,

Depuis le 25/04/2018 je compte à nouveau comme client Bouygues.
J'habite une maison à 400m du NRA et je suis éligible à la VDSL2. La conseillère m'annonce alors un débit théorique de 55 MEGA.

Lorsque mon offre a été activée, j'ai directement branché ma box sans AUCUN appareil entre le réseau et la fameuse BOX. J'avais un débit de 8 MEGA... Normal modulation en ADSL2+... Appel au service client qui ne comprends pas et comme par hasard optimise ma ligne et me passe en VDSL2... Mais bridé à pile 20.00 MEGA très étrange. Si vous vendez des forfaits avec des promotions et que vous bridez les installations en fait c'est de la pigeonnerie. J'étais chez SOSH et j'avais 45 MEGA sur cette ligne pour 50 MEGA annoncé.

Actuellement je suis a 20.00 MEGA c'est très suspect ( 18.1 au speednetest ) alors que théoriquement je devrais être à 55MEGA. Une sacrée différence. Merci de faire ce qu'il faut pour débrider cette connexion.

Ma ligne VDSL2 est surveillée toute les 30s par mon serveur. Inutile d'essayer de m'embrouiller.

Merci.

CORENTIN S.
CORENTIN S.

CORENTIN S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Stéphane L.
Stéphane L.

Stéphane L.

Niveau
3
3751 / 5000

Bonjour,

Une action a été mené sur votre ligne, elle sera suivie d'une surveillance durant 10 jours maximum, veillez à ne pas toucher à votre Bbox en la redémarrant pour ne pas interférer.

Un élément lors votre arrivée a certainement empêché la bonne mise en place du débit, veuillez nous en excuser.

Cdt

Stéphane, Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CORENTIN S.
CORENTIN S.

CORENTIN S.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j'ai effectivement vu des hausses de débit mais j'ai toujours une bride à 45 mega... alors que je suis loin des 80 mega annoncés je suis conscient que c'est le débit théorique mais une telle différence ?? En sachant que chez la concurrence j'ai eu des pointes a 55 mega sur cette ligne. J'aimerais me faire appeler par un expert si c'est possible ? Merci