Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

réception des factures

Bonjour, j'ai opté pour la facture par messagerie. Or, je reçois toujours la facture par courrier postal. J'ai déjà cliqué plusieurs fois sur l'option. Mais rien n'y fait. Merci de bien vouloir accéder à mon avis.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Navrée pour ce dysfonctionnement.

Je viens d'annuler pour votre offre Bbox, la facture par courrier postal.

Vous bénéficiez donc pour vos lignes mobiles et votre ligne Bbox de la facture internet, directement accessible depuis votre Espace Client.

Merci pour votre confiance et votre fidélité.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................