Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai une facture impayée que je ne peux pas payer par carte bleu Quoi faire?

je voudrais etre prélevé directement sur mon compte, est-ce que c'est possible??

LETICIA
LETICIA

LETICIA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes les précisions pour régler votre facture en ligne ici :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

A noter : si votre ligne a été suspendue, elle sera remise en service dans les 48h suivant la régularisation de votre facture.

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le meme probleme: un impayé que je souhaite regler, mais impossible de passer par la carte bancaire (car je vis a l'etranger et ne peux donc pas recevoir le sms de confirmation qui autorise paiement en ligne...)
Bouygues peut il m'envoyer un lien pour pouvoir regler cet impayé par virement SEPA?

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
11 / 100
points

payer ma dernière facture en carte bleu