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Ma commande

Bordereau de dépôt et rétractation

Bonjour,
J'ai souscrit à un abonnement mobile avec achat d'un portable lors de ma commande. Je souhaiterai annuler le portable mais garder le forfait. Est-ce possible ? Si oui, où se trouve le "Bordereau de dépôt" qu'on me demande, depuis mon espace client ????? Est-ce bien comme cela qu'il faut procéder ? Car il est demandé de contacter le service Suivi de Commande par téléphone afin de les avertir de mon souhait de rétractation, mais ces lignes sont débordées ! Impossible de les joindre. Je ne veux pas résilier l'abonnement nouvellement souscrit mais uniquement renvoyer le mobile.
De plus, est-il possible de transférer cet abonnement sur mon autre numéro afin que je puisse garder l'ancien ?

Merci d'avance

VÉRONIQUE
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Réponses

SEYDINA
SEYDINA

SEYDINA

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Bonjour,

Je rencontre à peu près le même problème. Après avoir rétracté, on me demande d'imprimer le bordereau de dépôt disponible dans mon espace client pour retourner les matériels. UN BORDEREAU QUE JE NE TROUVE NUL PART SUR MON ESPACE CLIENT !!!

Bonjour Véronique,

Je vais vous expliquer comment procéder par téléphone maintenant . Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Véronique,

Je n'arrive pas à vous joindre sur votre mobile j'ai donc laissé un message sur votre répondeur mobile . Donnez moi vos disponibilité pour que je vous recontacte merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

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Bonjour,
Je suis pourtant bien disponible. Vous avez essayé de me contacter sur le nouveau numéro ?
Je n'ai même pas eu de notification d'appel ni de message sur mon répondeur.
Je n'ai eu aucun message... Pouvez-vous reessayer ? Probablement un problème de réseau.
Merci

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

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Il semblerait qu'il y ait des soucis pour me contacter. Visiblement les personnes qui essaient basculent directement sur le répondeur.

Bonjour Véronique,
J'ai à mon tour tenté de vous contacter et le répondeur s'est immédiatement déclenché.
Je vous envoie de suite un mail privé

Cordialement,

Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Seydina,

Nous allons faire le point ensemble :)
Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé.

A tout de suite.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
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VÉRONIQUE
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Après 5 jours.... Aucune solution n'a été apportée à ma question. Un conseiller arrive à prendre contact avec moi en me disant qu'il faut malgré tout joindre le service suivi de commande, ce que j'ai réussi à faire au bout de plusieurs appels et beaucoup d'attente. Le conseiller au bout du fil m'indique la procédure et me propose de m'envoyer par mail le bordereau que je n'ai JAMAIS reçu. Je reprends contact par mail avec la conseillère qui m'avait dit que si je n'arrivais pas à joindre le service alors ils essaieraient de faire le maximum pour m' aider. J'ai indiqué le problème en demandant s'ils pouvaient m'envoyer ce P***** de bordereau et on me dit de contacter par téléphone le service de commande !!! C'est du foutage de gueule et pendant ce temps les jours passent, il me reste peu de temps avant de pouvoir renvoyer ce téléphone dans les délais et me faire rembourser. C'est tout de même dingue que ce bordereau soit introuvable ! Vous faites en sorte que les gens ne puissent pas se rétracter et donc se faire rembourser ? Comment ça se passe ? Il faut qu'on m'explique la logique. On me renvoi de service en service "c'est pas moi c'est l'autre"
Décevant...! Il n'y a pas d'autre mot et je commence vraiment à en avoir marre !
Vous ne vous posez pas la question au bout d'un moment, qu'il est tout de même étrange que PERSONNE ne trouve ce document dans son espace client ?!
De plus, chaque interlocuteur que j'ai pu avoir (mail, téléphone ou chat) me donne une procédure complètement différente à chaque fois. Il faudrait penser à accorder ses violons !

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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bonjour, j'attends aussi toujours un réponse (ça fait 3 semaines) pour avoir mon bordereau svp.........
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1666312-recevoir-bordereau-depot-suite-resiliation

Et je viens de recevoir une nouvelle facture ! Pourquoi ??

Merci d'avance pour faire avancer mon dossier.

CHAMSIDINE
CHAMSIDINE

CHAMSIDINE

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question pour la conseillère // Bonjour, cela fait presque 1 mois que je suis à la recherche du bordereau de dépôt; mes notification n'affichent que 2 mails qui n'ont rien avoir avec le bordereau de dépôt. je vous prie de m'envoyer le mail en ajoutant en pièce joint le lien à télécharger s'il vous plaît? merci par avance de votre retour pour l'étude de mon cas

Veronique
Veronique

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Equipe

Bonsoir Chamsidine,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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