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Ma commande

Commande impossible pour cause de portabilité en cours

Bonjour,

J'essaye depuis ce matin de commander une ligne B&You avec portabilité.
Ma ligne est passée de Bouygues à Orange le 8 juin et je voudrais revenir chez Bouygues mais lors de la commande j'ai ce message:
"Une demande de portabilité est déjà enregistrée sur ce numéro."

Est-ce possible de faire quelque chose ? Si oui, comment ?

STEPHANE
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Réponses

Fanny
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Bonjour Stéphane,

Je suis désolée pour cette gêne !!

Rencontrez-vous toujours cette problématique ?

Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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STEPHANE
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Le problème est toujours présent ce matin. Sur Twitter, on m'a indiqué que c'était un délai technique et que je pourrais de nouveau commander samedi.
C'est la première fois que j'entends parler d'un délai technique entre deux portabilités...

Fanny
Fanny

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Nous allons regarder cela ensemble :) merci de votre réponse.

Afin de protéger vos données personnelles, je vous invite à me retrouver en conversation privée.

Attention, mon prochain message est susceptible de se classer parmi vos spams.

A tout de suite,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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STEPHANE
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J'ai répondu directement au mail que j'ai reçu, j'espère que c'était la bonne méthode pour répondre ;-)

Fanny
Fanny

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Absolument !! Merci

Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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FAHAD
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Je suis dans une situation similaire. Avez vous trouvé la solution svp?

STEPHANE
STEPHANE

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Pas vraiment de solution.
D'après un conseiller sur Twitter, il faut attendre une semaine après la portabilité.
Au pire, souscrire avec un nouveau numéro et demander une portabilité différée auprès d'un conseiller mais il vaut mieux mettre en place cette solution avant de se lancer.

STEPHANE
STEPHANE

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Comme de par hasar, je peux plus de problème depuis que l'offre est fini !

STEPHANE
STEPHANE

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Même chose. Je serai suspicieux, je dirai que ce "bug" était volontaire.
Du coup, j'avais repris une nouvelle ligne avec un numéro de téléphone sympa en plus. Je vais la porter sur la promo d'un autre opérateur qui court jusqu'à la fin du mois.
Je n'aime pas trop qu'on se foute de moi...

STEPHANE
STEPHANE

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Nouvelle promo et rebelotte ! Ce "bug" revient ! Samedi j'ai encore essayer de porter mon num sur l'offfre a 19.99 et pas de souci. Aujourd hui nouvelle promo, étonnant ça recommence !!!!

STEPHANE
STEPHANE

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Même chose pour moi. Assez hallucinant comme méthode quand même...

LAURENT
LAURENT

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Bonjour,
Je rencontre le même probleme.
Suite à erreur de portabilité lors de ma derniere commande, je ne peux absolument pas passer de nouvelle commande. Il y a un message de portabilité en cours. Peut-on faire quelque chose? J'aimerai rester chez Bouygues.
Merci de votre réponse.

JANINE
JANINE

JANINE

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Bonjour
J'ai le même problème impossible de passer commande
Merci pour votre aide

AURELIE
AURELIE

AURELIE

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j'ai le meme soucis ce soir, merci de me donner une reponse.

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

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Bonjour, je rencontre exactement le même problème depuis une semaine.
Je suis parti chez Sosh en mai et veux revenir chez Bouygues, mais impossible de passer cette étape. J'ai essayé avec tous les forfaits B&Y, et le service client me ballade d'un numéro à l'autre sans qu'aucune solution ait été trouvée.
Pouvez-vous m'aider ?