Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation abusive fibrage supplémentaire ?

La semaine dernière nous avons eu la visite d'un technicien pour l'installation de la fibre BT. Je précise que nous sommes fibrés depuis plus d'un an, installation effectuée par Orange.
Quelques jours plus tard je regarde ma facture sur mon compte, et quelle n'est pas ma surprise de constater une ligne supplémentaire " Fibrage supplémentaire inférieur à 50 mètres " pour un montant de 25€. Le technicien n'a JAMAIS effectué de cablage supplémentaire, bon d'intervention à l'appui. C'est tout simplement du vol... J'ai eu une personne par Chat me disant que ce serait régularisé, mais je n'ai jamais reçu de confirmation écrite pour cela.
J'exige un remboursement au plus vite de ces frais, d'autant plus que depuis que nous sommes chez vous, nous sommes à un débit de 30mbps (les bons jours), contre une offre pouvait donc aller jusqu'à 1go avec l'offre Ultym... Bonjour l'arnaque !

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Nadia
Nadia

Nadia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joel,
Comme vous l'a confirmé ma collègue avec qui vous avez échangé sur le Chat, un avoir de 25 € a été généré. Cette somme sera déduite de votre prochaine facture qui sera éditée le 06/07, rassurez-vous.
Je viens de vous envoyer un SMS de confirmation.

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Bonne journée.
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................