Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

mon telephone fixe n'active pas depuis plus d'un mois

Bonjour je veux resilier mon bbox fixe bouygues rapidement si possible et comment puis je faire pour demander la retraction en ligne et les endroit pourque je peux vous envoyer les appreils donc est ce que je peux les poser dans votre boutique bouygues à Metz sinon comment puis je faire ? Merci à vous

VAN TRONG
VAN TRONG

VAN TRONG

Niveau
0
69 / 100
points
Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je suis navrée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter mais rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
Puis-je simplement vous demander les raisons de votre demande s'il vous plaît ?
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je suis navrée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter mais rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
Puis-je simplement vous demander les raisons de votre demande s'il vous plaît ?
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VAN TRONG
VAN TRONG

VAN TRONG

Niveau
0
69 / 100
points

Bonjour Magali je suis nguyen vXXX titulaire la ligne de telephone fixe bbox miami N°098XXX et N° de clients 8XXX la date d'abonnement 05/02/2018 et l'adresse de l'installation XXX 57070 Metz
mon objectif je voudrais vous demander de me faire la resiliation à partir du 20/06/2018 rapidement si possible
parce que le telephone n'active pas plus d'un mois pourque je vous quitte pour l'autre operateur donc à laquelle adresse je devais vous renvoyer les boitiers bbox fixe sinon comment puis je faire vous remercie de votre reponse

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
A titre d'information, si vous résiliez votre ligne, celle-ci sera effective le 23/06. Étant toujours engagée, des pénalités de rupture d'engagement vous seront facturé de 119.92 € + des frais de résiliation de 59 €. Si vous restituez vos équipements sous un délais de 30 jours, vous percevrez une prime de restitution de 59 €.

Souhaitez-vous poursuivre la résiliation ?
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VAN TRONG
VAN TRONG

VAN TRONG

Niveau
0
69 / 100
points

Bonjour Magali
je vous confirmes que je veux quitter votre operateur donc est ce que je peux donner mon colis de boitier et mon numero téléphone fixe directement au vendeur dans votre boutique pour me faire l' étiquette de retraction sinon comment puis je faire ?
Remerciement de votre reponse

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Van Trong,

Suite à notre conversation, je vous confirme la résiliation de votre ligne Bbox au 4 Juillet. Vous recevrez les modalités de retour du matériel à compter du 5 Juillet.
A bientôt j'espère chez Bouygues Telecom.
Passez une bonne journée.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................