Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prise en compte d'un nouveau RIB pour virement SEPA

Bonjour,

J'ai changé de domiciliation de banque et j'ai utilisé leur service de transferts de mes prélèvements mensuels SEPA. Alors que ça a bien été pris en compte par d'autres organismes, cela n'a pas fonctionné avec Bouygues.
J'ai donc modifié mon RIB manuellement dans mon espace personnel et je viens de m'apercevoir que vous m'avez encore prélever sur mon ancien compte.
Sur mon espace perso, je découvre que mon mandat n'est pas signé mais impossible de le faire en ligne. Je constate en cherchant que cette anomalie a déjà été remontée par d'autres utilisateurs mais toujours pas résolue et pas vraiment de réponse donnée.
Bref beaucoup de temps passé pour un changement de RIB que vous annoncé comme simple.
Ma question: pouvez vous m'assurer que ma prochaine facture sera bien prélevée sur mon nouveau compte ?

Merci

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Navrée de cette situation,je viens de vous contacter sur votre mobile sans succès.

Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités afin de faire le point ensemble.

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
33 / 100
Re-bonjour,

Nouvel épisode 1 mois après, TOUJOURS pas de prise en compte de mon nouveau RIB, puisque le prélèvement de ce mois ci a encore été effectué sur l'ancien compte.
Ma demande initiale date quand meme d'avril 2018, où j'avais reçu un mail du traitement de ma demande.
Vous avez essayé de me joindre, j'ai communiqué mes disponibilités pour être rappeler, ce n'est pas été le cas. J'ai eu un nouveau mail pour m'indiquer que ça avait bien été traité, mais force est de constater que NON !
J'attends le transfert de ce virement pour cloturer mon ancien compte et cela fait maintenant 3 mois que je paie des frais de comptes en attendant après vous. Merci Bouygues, vous auriez du vous arrêter au béton, vous ne maitriser clairement pas le monde de la télécommunication...

N'essayer pas de perdre du temps à m'appeler, mais faites ce changement de RIB, puisque les coordonnées de mon nouveau compte sont sur mon espace perso depuis 3 mois maintenant. Je ne vois pas où est la difficulté.
Merci.

BASTIEN
BASTIEN

BASTIEN

Niveau
0
23 / 100
Il m'arrive exactement la même chose, cela fait des mois que ça dure.
Le problème a-t-il été résolu???

Merci