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Bbox

Comment et où restituter un boitier 4G de prêt suite à rétractation

Bonjour,
Suite à rétractation dans les délais d'une offre bbox ultym, j'ai renvoyé la bbox modem et le boitier tv bbox.
Ces 2 éléments ont été réceptionné par BT avec confirmation par sms.
Il me reste le boîtier 4G de prêt, arrivé ultérieurement dans un emballage séparé (n'a jamais été utilisé, non ouvert, carte sim intacte).
SVP, pouvez-vous m'informer comment et où le retourner à BT et avec quelles références à indiquer?
Merci pour votre réponse (et votre patience)
Cordialement,

ALAIN
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Je reviens vers vous, comme convenu.
J'ai noté que vous nous avez contactés par téléphone ce matin.
Suite aux actions menées, votre espace client est à jour, et vous propose, via la rubrique mes notifications, de restituer votre clé 4G dans certaines boutiques, dont la liste est détaillée.
Si les boutiques concernées sont loin de votre domicile, nous vous proposerons une autre solution.
Merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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Michèle
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Bonsoir,

Je suis navrée que vous ayez changé d'avis pour la commande de box.
Concernant la restitution de la clé 4G, vous pouvez vous rendre dans la boutique Bouygues de votre choix.

Bonne soirée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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ALAIN
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Bonsoir,
Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour répondre à ma question.
Je suis allé cet après-midi dans le club Bouygues de Sète-Balaruc (centre commercial carrefour) pour rendre ce boitier.
Il m'a été répondu par un conseiller (Homme barbu vers 15 H00) que ce boitier 4G n'étant pas sorti de leur stock, il ne pouvait pas le prendre.
Il me renvoie vers le service client, appel au 614, qui une nouvelle fois est est panne technique.
C'est à regretter d'avoir transférer mes 2 lignes gsm chez Bouygues Telecom.
Rien n'est perdu, ces lignes peuvent quitter BT...
Ma question reste entière:
Comment prouver un retour puisqu'il n'y a aucune référence de commande ou numéro d'abonné lors de la livraison de ce boitier 4G accompagné de la carte SIM?
Un retour à mes frais en colissimo recommandé à Dinan chez Cordon Electronics est-il pertinent sans références?
D'autre part, toutes mes excuses pour la rétractation de cette Bbox qui n'était pas envisagée lors de la souscription.
Dans l'attente d'une réponse,
Cordialement

Michèle
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Bonjour,

Je suis sincèrement navrée de cette situation, et je vous présente mes excuses pour ce déplacement non suivi d'effets...
J'ai pourtant bien vérifié la procédure de restitution avant de vous indiquer la réponse par écrit, et donc je suis un peu perturbée par ce feed-back.
Permettez-moi de faire d'autres recherches, je vous appellerai dès que j'aurai une solution pour vous.
Merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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Michèle
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Je reviens vers vous, comme convenu.
J'ai noté que vous nous avez contactés par téléphone ce matin.
Suite aux actions menées, votre espace client est à jour, et vous propose, via la rubrique mes notifications, de restituer votre clé 4G dans certaines boutiques, dont la liste est détaillée.
Si les boutiques concernées sont loin de votre domicile, nous vous proposerons une autre solution.
Merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir,
Merci pour votre réponse et excusez-moi, SVP, pour le retard à vous répondre.
La conseillère du service clientèle m'a indiqué la marche à suivre pour la restitution du galet.
Il fallait résilier l'abonnement de la ligne correspondante.
Je l'ai renvoyé par point relais.
Encore merci pour votre aide,
Très cordialement,