Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Détail sur mon offre bbox

Bonjour. Voilà. J'ai souscris à une offre box (internet téléphonie et TV) en janvier, engagement d'un an. J'appelle le service client en mai pour faire mon changement d'adresse, jusque là tout va bien. Qq jours après je reçois un SMS pour me demander de restituer ma box TV !! J'appelle donc pour avoir des détails et demander comment se passe la résiliation (car ne pas avoir la TV ça ne m'intéresse pas) . Et alors la j'apprends que dans mon offre TV est retiré mais que je dois payer le même prix en ayant la TV en moins !!!! De plus j'apprends que mon contrat a été réengager pour 1 an !!! Alors que je n'ai rien signé et qu'en plus, le conseiller n'a pas pris la peine de me prévenir !!!!
Qq jours après je vais en boutique et là, la personne qui s'est occupé de moi, ne m'a jamais parlé de réengagement de contrat suite à un déménagement !!!
Pouvez vous s'il vous plait m'expliquer cela ! Je suis très très mécontente !! Ça fait des années que je suis chez Bouygues et la je suis extrêmement déçu !!
Jamais on ne m'a prévenu du réengagement de mon contrat, même oralement ! Je n'ai jamais donné mon accord pour répartir pour 1 an !! C'est de la vente forcé pour moi !!

SIXTINE
SIXTINE

SIXTINE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sixtine,

Navrée de ces désagréments.

Je viens de vous joindre au 0659******, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités sur les prochains jours que nous puissions vous contacter.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SIXTINE
SIXTINE

SIXTINE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, vous pouvez me joindre à partir de demain toute la journée et samedi également.
Merci

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sixtine

Nous reviendrons vers vous dès demain sans problème.

Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................