Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Refus "d'enrichissement" d'offre Bbox

Bonjour,

Je souhaite refuser tout "enrichissement" de l'offre BBOX, qui, si j'en crois la presse, est prévue pour la fin du mois.

Or, je n'ai pas vu passer du courriel d'annonce de cet "enrichissement".

Comment faire ?

PIEYRE-ELOI
PIEYRE-ELOI

PIEYRE-ELOI

Niveau
0
3 / 100
points
Frédérique
Frédérique

Frédérique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Pieyre-Eloi,
Rassurez-vous, je vais vous renseigner.
Je vous fais parvenir un message en privé, à tout de suite.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour
Je suis dans votre cas. C'est la 3ème fois que je reçois par mail des "offres". A chaque fois que je vais sur mon compte, il m'est impossible de cliquer sur NON. (soit oups erreur, soit indisponible). De ce fait, je n'ai même plus accès à mes contrats. Je perds un temps fou à tél. au service client et blablablabla.
J'assimile ces pratiques à de la vente forcée ! de plus ils prélèvent les nouveaux forfaits. Il faudrait que tous les clients concernés se regroupent afin de réaliser un collectif et intenter une action en justice.
Ce monde est devenu dingue !

Frédérique
Frédérique

Frédérique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Pieyre-Eloi,
Rassurez-vous, je vais vous renseigner.
Je vous fais parvenir un message en privé, à tout de suite.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATICK
PATICK

PATICK

Niveau
0
11 / 100
points

Idem, je saisis le lien reçu par sms . Ce lien ne conduit à aucun de choix. ça va etre bientot " bye bye Bouygues"

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, ici aussi impossible de refuser "l'enrichissement". J'ai reçu par sms un lien qui renvoie sur une page inexistante!

JOSEPH
JOSEPH

JOSEPH

Niveau
0
38 / 100
points

Bonjour
Je refuse tout "enrichissement" sur mon forfait.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
21 / 100
points

Re-bonjour, j'ai trouvé une solution dans un autre poste du forum; en cliquant sur ce lien https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mon-offre-evolue/, j'ai pu désactiver l'offre.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour ,je ne souhaite pas l'enrichissement de ma box Miami comment faut-il faire ? merci

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je habituellement satisfait de Bouygues telecom et même prescripteur de vos offres auprès de mon entourage, toutefois je suis déçu et refuse également l'enrichissement automatique de mon offre Bbox 19,99€ qui est passée à 23,99€ depuis Juillet 2017 sans action de ma part.
Je n'ai jamais utilisé de service supplémentaire et j'ai découvert hier cette mascarade grâce à UFC-quechoisir https://www.quechoisir.org/actualite-bouygues-telecom-l-o....
J'attends fermement une correction de cet abus commercial.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
11 / 100
points

Impossible de suivre le lien qui ne fonctionne pas. J'ai alors cliqué sur le lien proposé sur le forum https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mon-offre-evolue/. Réponse! aucune ligne n"est concernée. J'ai quand même cliqué sur mon numéro de tel et cela a fonctionné. (J'espère). Je ne suis pas sûre que ce procédé soit légal, il me paraît relever de la vente forcée. Je me renseigne. Bon courage à tous

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoi un message privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai le même problème et je ne réussi même pas a poser une question sur le site, pouvez vous me contacter?

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour à tous,

Pieyre-Eloi merci pour votre message qui me permet de rebondir.

Merci au service client de me contacter afin que je puisse m'opposer à cette augmentation de tarif de mon point de vue injustifié !!

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,

Je souhaite également refuser l'enrichissement de mon offre BBOX. Comment faire ?

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Je viens de recevoir également un courrier pour cette offre d'enrichissement pour 3 euros/mois. Or quand je me connecte avec le lien donné dans le courrier https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mon-forfait-evolue pour renoncer à cette offre, je tombe sur une page affichant "malheureusement vous n'êtes pas éligible à cette offre exclusive".
Devant l'impossibilité de contacter le service client, je demande en effet à ce que cette option forcée ne soit pas appliquée.
Cordialement