Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon forfait est passé de 12,99 à 22,99 € sans explication de votre part. J'aimerai beaucoup comprendre. ?

Je ne comprends pas pourquoi mon forfait est passé de 12,99 à 22,99 sans préavis de votre part. j'avais pris votre offre à mon déménagement parce que c'était celle qui me convenait le mieux. mais là, 10 € de plus par mois ???!!!
J'attend une explication dans les plus brefs délais et une régularisation. Il est hors de question que vous me ponctionner 10 € de plus par mois pour le même service.
par avance, merci pour votre diligence

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie de l'accueil que vous m'avez réservé.
Je vous confirme que la remise était applicable uniquement pendant 12 mois.
N'hésitez pas à nous solliciter si besoin.
Cordialement,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................