Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

j'ai recu un mail avec demande de copie de ma carte d'identité de mon imposition d'une facture ?

il faut trouver la personne à l'origine de ce mail car je soupçonne une tentative d'usurpation d'identité en demandant ces documents confidentiels. le 1064 n'a pas su traiter mon inquiétude.

MARIE-LISE
MARIE-LISE

MARIE-LISE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
18 / 100
Bonjour ,
J'ai reçu le même message je ne comprends pas,si vous avez une réponse merci de me tenir averti,
Cordialement....

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
11 / 100
je viens de recevoir le meme message donc je ne repond pas car je vois que nous sommes pas les seuls

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
11 / 100
J'ai reçu le même message qui comporte des fautes de Français et qui, de plus, vous demande d'envoyer des documents à l'adresse suivante : bouygues@europe.com qui ne correspond nullement à une adresse Bouygues Telecom ! Nous avons affaire à des malfrats qui veulent des cartes d'identité et des justificatifs de domicile pour créer de faux documents et détourner des droits indus. Ne tombez pas dans le PIEGE : DETRUISEZ CE MAIL SANS Y REPONDRE ! Sinon vous risquez de voir votre identité usurpée et d'être confrontés à des services sociaux qui auront été abusés ! Cordialement. Arnaud.

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-Lise,

Je suis là pour vous aider.

Je vous invite à consulter le lien suivant :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Vous y trouverez toutes les informations pour dénoncer les e-mails malveillants que vous avez pu recevoir.

Je vous conseille aussi de vous munir d'un anti-virus.

Nous proposons Norton, qui vous permet de protéger 5 équipements en même temps pour seulement 5€ par mois (-50% les deux premiers mois).

Je reste à votre disposition et n'hésitez pas à revenir vers moi si vous voulez activer cet anti-virus.

Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................