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Ma commande

Annulation demande de portabilité avant activation ligne ?

Bonjour,

J'ai commandé par erreur un 2ème forfait B&You 20Go avec l'offre promotionnelle 4,99€/mois au lieu de 24,99€/mois.

  • 1er forfait, l'offre est bien active,
  • 2è forfait, l'offre n'est pas prise en compte et le forfait reste à 24,99€/mois.

En effet, après relecture des conditions de l'offre, l'offre est valable pour un seul forfait par foyer...

Cette commande a été réalisée ce WE et elle est à l'état "en cours de préparation" donc la ligne n'est pas encore active.

Serait-il possible de connaitre la démarche pour annuler cette portabilité et cette commande ?

NB : Je tente d'appeler le service client mais ils demandent un n° de mobile et le mien est inconnu du fait du délai très court entre la souscription et aujourd'hui..

En vous remerciant par avance.

Cordialement,

Yannick

YANNICK
YANNICK

YANNICK

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Réponses

Bonjour Yannick,
Nous allons regarder ensemble.
Je vous envoie un message privé.
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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