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Ma commande

Remboursement carte SIM suite a non reception

Bonjour,

J'ai fait la récente commande d'un nouvelle abonnement avec donc suite à un changement d'opérateur, vous deviez me faire parvenir une nouvelle SIM.

Ne l'ayant jamais reçu, j'ai du me rendre en magasin car l'activation de la portabilité de mon numéro était lancée.

J'ai donc du payer une seconde fois une autre SIM.

Pouvez vous m'indiquer la procédure à lancer afin de bénéficier d'un remboursement? ou bien d'un avoir sur mes prochaines factures ?

Par avance, merci.

Cordialement,

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Bonjour Lisa,

Si je comprends bien, je vous donc réglé la carte sim en boutique à hauteur de 10€ suite à la non réception de la 1ère c'est bien ça ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Lisa,

Si je comprends bien, je vous donc réglé la carte sim en boutique à hauteur de 10€ suite à la non réception de la 1ère c'est bien ça ?

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J'ai le même soucis ! J'ai commandé une nouvelle si car j'avais besoin d'une nano sim sur le site je n'ai jamais reçu ma commande. Je suis donc aller en acheter une en boutique. J'ai appelé un conseillé pour le remboursement mais l'adresse mail qu'il m'a indiquer pour envoyer le ticket de caisse pour un remboursement n'est pas la bonne.

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J'ai exactement le même problème. Carte nanosim commandée le 13 juin et toujours pas arrivée. J'ai contacté le service clients qui me dit qu'il faut faire une réclamation mais où? Je ne parviens pas où trouver le contact.
J'ai donc souhaité annuler ma commande pour ne pas être facturée (sur le site il est précisé que la nouvelle carte arrive sous 5 jours ouvrés. cela fait maintenant 15 jours et je ne trouve pas cela normal.) mais l'opérateur m'a dit que cela était impossible. Je vais par obligation devoir payer une autre nanosim et espère ne pas devoir faire appel à une association de consommateurs si jamais bouygues n'est pas en mesure de me dédommager

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Bonjour,
Moi pareil, toujours pas reçu la carte sim depuis 10 jours alors que la carte est automatiquement activée???
Je viens d'aller à la boutique et le conseiller me dit que c'est deux semaines le délai de réception d'une carte sim sinon je dois payer 20eu pour avoir une nouvelle directement à la boutique??? C'est inacceptable pour avoir finalement une carte avec 30eu alors que c'est pas ma faute.
Qu'est ce que je dois faire maintenant?

Cordialement,
Linh

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Bonsoir,
moi, c'est pareil, je n'ai jamais reçu ma carte donc je suis allée en magasin en acheter une qui m'a coûtée 20 euros !!!! c'est un de vos conseillers qui m'a dit de faire ça et que alliez me rembourser (au passage, le vendeur ne semblait pas y croire... aurait il eu raison ?
j'attends donc de savoir quelles sont les démarches à effectuer pour cela.

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oupssss....
personne n'obtient de réponse ????
BRAVOOOOO le SAV Bouygues !!!!!!
j'espère avoir une réponse rapidement...!!!!!

Anonyme
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Bonjour,
Ayant le même problème de non réception de la carte SIM, j'aimerais savoir si le problème s'est réglé pour vous.
Cordialement

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