Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai choisie de garder mon numéro de téléphone pourquoi m'en donne ton un autre ??

Pourrais je garder mon numéro comme je l'ai demandé ??

BARBARA
BARBARA

BARBARA

Niveau
0
3 / 100
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.

Encore merci pour votre confiance et bienvenue chez Bouygues Telecom.
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

9 votants

Non (2)

Oui (7)

78%

78% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :

BERLAND
BERLAND

BERLAND

Niveau
0
11 / 100
bonjour je ne comprend pas pourquoi j ai un autre numéros de tel alors que je devais garder le même

JOSETTE
JOSETTE

JOSETTE

Niveau
0
26 / 100
je préfère garder mon n° que dois-je faire pour ça ????

Bonjour,

CINDY
CINDY

CINDY

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir j'ai la meme problèmatique mais je n'est pas reçu de mail m'indiquant une protabilité que doit je faire?

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Josette,

Je constate que vous avez eu notre assistance hier, avez-vous obtenu une réponse ?

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je devais avoir la portabilité le jeudi 14 juin , or a ce jour quand je mets ma carte SIM B and You je suis tjs en numéro provisoire. ce qui m’inquiète aussi , c'est que le numéro qui apparaît dans mon espace perso et aussi le provisoire , alors que sur la demande , il apparaît bien que j'ai demandé la portabilité.
Que faire ?
Merci bien,
Patrick

JOSIANE
JOSIANE

JOSIANE

Niveau
0
11 / 100
Je ne veux pas changer de no de téléphone le mien est le 0786492928 on me donne le 0761546004??????

AMEUR
AMEUR

AMEUR

Niveau
0
21 / 100
BONJOUR j,ai demander de garder mon ancien numero et je me retrouve toujours avec le nouveau numero depuis le 07 06 2018 merci de retablir mon ancien numero

ZOUBAIER
ZOUBAIER

ZOUBAIER

Niveau
0
11 / 100
0658523635

AMEUR
AMEUR

AMEUR

Niveau
0
21 / 100
Au moment où j'ai demandé un abonnement chez vous j'ai demandé à gardé mon ancien numéro, qui est le 0651687528. À ce jour vous attribué un nouveau qui est le 0663962195 ,et le changement n'a pas été fait, je vous prie de remédier ,à ce déconvenue merci