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Ma facture

Erreur technique paiement ?

A la suite de plusieurs essais de paiement de ma facture en ligne, il y a toujours ce message qui s'affiche : Suite à une erreur technique, nous n'avons pas pu donner suite à votre demande, merci de bien vouloir réessayer ultérieurement. Aucun prélèvement n'a été effectué. Lorsque je remplis les informations relatives à ma carte, on me signale que la date de validité de ma carte n'est pas bonne ! Alors qu'elle est bien juste !

SABINE
SABINE

SABINE

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Réponses

Bonjour Sabine,

Merci pour votre accueil au téléphone.

Comme vu ensemble, vous avez pu régler votre facture Bbox en ligne avec un conseiller entre temps.

Les informations générales par rapport à des spams peuvent être trouvées ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/securit...

Si après 30 jours vous recevez toujours des SMS de cette société, vous pouvez retirer votre numéro des listes de prospection via le site Bloctel: http://www.bloctel.gouv.fr/

Nous restons à votre disposition si besoin.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom