Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

¿Comment résilier ma ligne de telephone depuis l'étrangère?

Bonjour,

Je viens de quitter la France pour rentre dans mon pays d'origine et cela fait 2 semaines que j'essaie de résilier ma ligne de téléphone avec vous (même avant de partir)et c'est toujours la même histoire: Je fais la demande depuis ma compte en ligne, je reçois le mél de confirmation et puis quand la date prévu arrive, je continue à avoir le service. En plus, la date pour la mis en zéro de mon forfait mobile internet c'est le 9 de chaque mois et vu que la résiliation n'est pas encore faite, je continuerai à être facturé pour un service que je vais pas utiliser et que sûrement je veux pas payer.

Pouvez-vous m'aider?

Merci en avance pour votre temps.

Mauricio *****

KISTE
KISTE

KISTE

Niveau
0
27 / 100
points

Réponses

Bonsoir Mauricio,
Rassurez-vous, je vais prendre en charge votre demande.
Je vous fais parvenir un message en privé.
A tout de suite.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................