Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

4G Box résiliée dans la période d'essai, toujours pas de remboursement

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement à l'offre 4G Box 200 Go le 13/05/2018 durant la période d'essai (résiliation entamée 2 jours après avoir reçu la box, n'étant pas satisfait de la qualité de connexion à l'endroit où j'habite). J'ai restitué aussitôt la box en magasin.

Mon compte en banque a été débité de 61,29 € le 28/05/2018 et je n'ai toujours pas reçu de remboursement à ce jour à cette offre d'essai qui m'avait été annoncée entièrement gratuite.

Merci de bien vouloir me rembourser au plus vite du montant débité.

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis dans la même situation : le remboursement des frais engagés devait être effectué sur ma facture dernière facture mais... Rien.

En revanche les prélèvements ont eu lieu sans problème,

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
12 / 100
points

Nous attendons (je parle aussi pour l'autre personne qui rencontre le même problème que moi) au plus vite une réponse à notre problème. Toujours pas de remboursement et toujours aucune réponse du service client.

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benjamin,
Votre facturation est faite le 1" du mois. Le remboursement devrait apparaître sur votre facture du 13/06. Je reste à votre disposition si besoin
Excellente journée.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lise, je vous propose de faire le point ensemble en message privé.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................