Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pouvez vous réactiver ma ligne pour pouvoir effectuer une portabilité ?

Bonjour,

J'ai souscrit récemment votre offre promotionnelle à 6,99 par mois pendant un an avec portabilité de mon numéro, mais un concurrent proposant une offre plus intéressante, j'ai voulu résilier moi même mon contrat chez vous afin de pouvoir souscrire un abonnement plus vite chez l'autre opérateur.Car c'était la fin de l'offre qu'il proposait.Et donc n'ayant pas encore ma ligne chez vous avec la portabilité effectuée, j'ai tenté de m'abonner à un autre opérateur en inscrivant le RIO de l'operateur chez qui j'étais avant de souscrire chez vous.
Le problème est que la portabilite vers le dernier operateur auquel je viens de souscrire n'a pas pu etre effectuee et en plus je n'aurais bientot plus de reseau, ayant demande la resiliation de mon contrat chez vous.

Mon nouvel opérateur me demande donc de vous contacter pour reactiver ma ligne chez vous afin de pouvoir effectuer la portabilite vers ce dernier.

Pouvez vous donc faire le necessaire s'il vous plait ?

Merci d'avance,

Cordialement

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karine, quel est le numéro que vous souhaitez conserver ? La portabilité est-elle effective chez nous ?

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ONJATIANA
ONJATIANA

ONJATIANA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour. J'avais le même problème que celui du client précedent. Pouvez -vous réactiver ma ligne pour que mon nouveau operateur puisse effectuer la portabilité. Mon numero de ligne est 0613309124.
Cordialement