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Ma facture

Refus enrichissement théoriquement "pris en compte" mais pas appliqué sur facture

Dans l'espace privé j'ai bien l'information que le refus d'enrichissement a été pris en compte (depuis avril?) mais les factures continuent invariablement avec le nouveau tarif appliqué depuis la facture de mars. c'est à dire avec l'offre enrichie!!!
merci d'annuler l'enrichissement et de remettre l'ancien tarif.

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

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Réponses

ALINE
ALINE

ALINE

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depuis 2 mois on me prélève 2 euros de plus

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Claudine,

Veuillez m'excuser pour le désagrément.
Je prends en charge votre dossier et m'engage à vous tenir informé dans un délai de 48h pour votre demande.

Merci de votre compréhension,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Claudine,

Suite à notre conversation téléphonique, je suis ravi d'avoir pu vous aider.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

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Equipe

Bonjour Aline,

Je tiens à vous rassurer nous avons bien pris en compte votre choix,validé le 22/05 depuis votre espace client,pour rester sur votre ancienne offre.

Le retour à votre ancienne offre et le remboursement pour les factures précédentes s'effectuera sur votre facture à venir du 22/06/2018.

Très bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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