Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

vrai courrier ou spam

Cher Client,
Dans le cadre de nos mesures de sécurité, nous avons détecté une connexion à votre compte à partir d'un appareil non reconnu.
Afin de sécuriser votre compte, le support technique Bouygues Telecom exige la vérification de vos informations personnelles, sinon nous serons obligés de résilier votre compte.
Pour vérifier votre compte vous devez nous fournir les documents suivants :
1 - Une copie de carte nationale d'identité en cours de validité recto verso ou un passeport en cours de validité.
2 - Avis d'imposition.
3 - Facture d'énergie électricité ou gaz, fixe ou internet.

NOTEZ S'IL VOUS PLAIT :
Pour éviter des retards dans le processus de vérification des comptes, assurez vous que vos documents sont :
VISIBLE dans leur ENTIÈREMENT (tous les 4 coins de votre document sont visibles.)
Images de haute qualité.
Veuillez nous envoyer les documents demandés sur l'adresse suivante:
Bouygues@europe.com
Après la vérification de votre dossier, un e-mail de confirmation vous sera envoyé dans le délai de 48 Heures.
À Bientôt,

JEAN CLAUDE P.
JEAN CLAUDE P.

JEAN CLAUDE P.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Stéphanie B.
Stéphanie B.

Stéphanie B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean claude,

Je vais vous renseigner. Ce mail n'a pas été envoyé par Bouygues Telecom, nos services sont alertés.

Je vous invite à ne pas répondre à cet email et à le supprimer.

Il est également possible de le signaler aux services compétents, suivez ce lien sur lequel vous trouverez toutes les informations :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/S...

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................