Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

refus de changement dans mon forfait je ne veux rien changer a mon abonnement tel portable

vous avez l'audace de me proposer ce que vous appelez un enrichissement pour mieux me satisfaire" en forçant la main des clients de telle sorte que vous leur imposez de passer de 20 Go à 50 Go alors que je consomme peu de Go ceci en augmentant le tarif JE VEUX CONSERVER L'OFFRE ACTUELLE : JE N'AI AUCUN BESOIN DE VOTRE PROPOSITION d'augmentation de Gigas ni de prix d'abonnement J'attends une réponse sinon je fais part de votre message à QUE CHOISIR

GEORGES B.
GEORGES B.

GEORGES B.

Niveau
0
5 / 100
Réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée que la proposition d'enrichissement ne corresponde pas à vos besoins réels, et je comprends votre insatisfaction...
Il semble que mes collègues ont déjà fait le nécessaire pour que votre ligne reste telle quelle.
Je me permets donc de clôturer ce fil de discussion.
Vous souhaitant une bonne soirée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DELPHINE Y.
DELPHINE Y.

DELPHINE Y.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
Tout comme la personne précédente, je refuse l'offre. Vous indiquez sur le site que nous pouvons refuser en allant sur "mon compte" mais aucun lien. Je trouve ça très malhonnête comme façon de faire. Merci donc de prendre en compte mon souhait de rester sur mon offre actuelle à 19,99E.

AGNES W.
AGNES W.

AGNES W.

Niveau
0
53 / 100
l'abonnement augmente et la couverture réseau est de moins en moins bonne....... je vais étudier d'autres opérateurs plus fiables que bouygues

VERONIQUE C.
VERONIQUE C.

VERONIQUE C.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
J ai le même problème que Georges et Delphine .
Je vous demande de prendre en considération ma demande .merci d avance.

PATRICK H.
PATRICK H.

PATRICK H.

Niveau
0
11 / 100
je refuse ce changement de forfait ! hausse de tarif et reseau de moins en moins fiable !!! raz le bol de bouygues ! je vais surement changer d'operateur aussi .

AGNES W.
AGNES W.

AGNES W.

Niveau
0
53 / 100
Je veux également que mon abonnement revienne à l'ancien tarif, je ne consomme pas d'internet sur mon smartphone..... le réseau est devenu de plus en plus faible....

GUILLAUME B.
GUILLAUME B.

GUILLAUME B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Tout comme vous j'ai le même problème. Quand je m'en suis rendu compte j'ai procédé au retour vers l'ancienne formule. Malheureusement je viens de me rendre compte que ma demande n'a pas était prise en compte. Comment faire?