Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème de signal de la Bbox miami sur LG Oled

Bonjour, je possède la Bbox miami et je viens d’acheter une TV OLED LG 55b7v. Lorsque j’allume la télé puis la box, la télé ne détecte pas le signal ou alors l’image apparaît mais une fraction de seconde. Je suis obligé de débrancher et de rebrancher le câble HDMI derrière la tv ou la box. J’ai déjà testé avec 2 autres câbles HDMI et avec toutes les autres prises HDMI.
Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce souci?

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
12 / 100
Réponses

DJEZIRI
DJEZIRI

DJEZIRI

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
J'ai exactement le même problème,Je comptais repartir voir le service après vente pour qu'il me réglé ce problème .
Avez vous résolu le soucis,comment vous avez procédé? merci d'avance.

SARINTIP
SARINTIP

SARINTIP

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, non j’ai toujours le souci malgré que Bouygues m’ai changé le boîtier TV. Si vous avez le SAV de LG je veux bien savoir ce qu’ils vous ont dit.
Cordialement

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
45 / 100
même problème mais aucune solution apportée

JOHNATTAN
JOHNATTAN

JOHNATTAN

Niveau
0
23 / 100
J'ai aussi le même souci. Des heures passées à trouver une solution en vain. Quelqu'un a t- il résolu le problème ?
D'avance merci

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
45 / 100
J'ai remarqué qu'après avoir allumé la tv, il faut allumé tout de suite la miami et cela passe. Si on attend le message:video non reconnu... apparait! et ilfaut débrancher et rebrancher la hdmi

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
12 / 100
Lorsque j’allume le décodeur puis la TV pas de souci mais il faut que la TV soit éteinte depuis un certain moment.

Nico
STEPHANIE

Nico

Niveau
0
24 / 100
Bonjour, même problème avec cette TV, j'ai contacté LG un conseiller m'a dit que cela devait provenir de la Box car cela fonctionne bien avec ma console.

Avez vous réussi à résoudre le problème ?

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
45 / 100
Le pb a disparu. effectivement il faut allumer la TV et tout de suite après la box miami.
Par contre j'ai par moment du brouillage, pixels et image figée . Je clique sur une autre chaine et puis reviens et là plus de brouillage!
Pas normal

kfran78
FRANCK

kfran78

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Je n’ai toujours pas de solution définitive hormis d’allumer la box puis la TV mais un ami a la même TV et cela fonctionne très bien avec sa box SFR donc cela vient certainement de la miami

MAHMOUD
MAHMOUD

MAHMOUD

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J’ai exactement le même problème, je précise que quand j’utilise un autre boîtier décodeur avec le câble HDMI tout fonctionne bien.

ANITA
ANITA

ANITA

Niveau
0
12 / 100
meme probleme alors il faut allumer la bbox tv puis dans la seconde qui suit la tele pour moi cela marche bien meme si je pense qu il doit avoir une mise a jour de bouygues

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
13 / 100
Idem même pb avec ma tv LG. Mais que fait Bouygues à ce sujet. C est totalement inadmissible qu' il ne donne pas de solution pour palier ce pb. Manque de considération de ses clients...

ARTHUR
ARTHUR

ARTHUR

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je constate le même problème. A-t-il, pour certain, été résolu ?

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je possède un téléviseur LG et pour moi c’est pareil, non reconnu. C’est pas normal pour une bbox

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
45 / 100
Il faut allumer la télé et immédiatement la box et le problème est résolu

NEVEN
NEVEN

NEVEN

Niveau
0
11 / 100
Bonjours meme probleme sur une lg oled65b8 quel honte de la part de Bouygues il y a 2 ans sur une lg oled 55eg910v je navais pas ce soucis en revanche toujours avec une miami qui ma ete changer depuis javais une ligne violette coter droit de l'écran une ligne verte coter gauche la sur la 65 pouces plus ce probleme mais allors lhors de l'allumage de la miami apres la tv une horreur toujours etre obliger de trifouiller l'HDMI derriere la tv pour que cela fonction sur une tv a plus de 2600 euro j'estime que le service dois etre a la hauteur peu importe bouygues ou Lg proposer nous une solution de compatibilité dejas que piloter la box avec la remote est impossible faute de logiciel du fabricant (arcadian) manquant dans les proposition allors que tous les opérateur meme chinois y sont cest scandaleux de la part de Bouygues .
Ps: a quoi bon faire auttant de publicités si vos service ne sont pas meme a la hauteur de vos concurrent.

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
33 / 100
Problème identique.
Cela vient à priori de la box TV et non pas de LG.
Je n'ai aucun pb avec 2 autre box android ( une xiaomi mibox, et une A95X )
aucun pb non plus avec aucun autre équipement hdmi.

HUGO
HUGO

HUGO

Niveau
0
14 / 100
A priori tout le monde à le même problème. Et aucune amélioration en 2 ans. Je vais changer de box puisque tous les concurrents de bouygues sont supportés par LG.

JOHNATTAN
JOHNATTAN

JOHNATTAN

Niveau
0
23 / 100
Ils connaissent certainement le problème mais font la sourde oreille faute de solution !!! Dès que la fibre arrive chez moi, je quitte Bouygues... D'autant que j'ai un débit lamentable à 1 Mb/s avec Speedtest...digne d'un modem 56k.

Nico
STEPHANIE

Nico

Niveau
0
24 / 100
Je pense également changer de FAI à cause ce problème...

BILIANA
BILIANA

BILIANA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j’ai le même problème de compatibilité de la Bbox Miami et la tv LG, aucun signal, aucune chaîne ... Avec les anciennes télés Panasonic et Philips la bbox marchait très bien et j’ai été tjrs contente. C’est dommage, depuis plus de 5 ans je suis cliente fidèle de Bouygues, et là, il faut chercher des solutions chez les autres opérateurs ...

kfran78
FRANCK

kfran78

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
Le problème vient bel et bien de la box TV car je viens de changer pour la must fibre et il n’y a plus de problème de détection de la box.
Cordialement

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
24 / 100
même probléme nouveau client bouygue depuis 10 jous !!!!!! que faire?

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
33 / 100
@STEPHANE R.

Solution temporaire en attendant une correction de leur firmware:
Allumer d'abord la BboxTV Miami puis la TV.
( ou éteindre et rallumer la TV )
Note: La Box UHD 4k, ne présente pas ce bug.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
bonjour,

Même problème box Miami et télé LG quoi faire pour régler ce problème.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour.
Après intervention sav lg (au top le sac lg). Apres visite technique de bouygue voici le bilan;
La bbox Miami n est pas compatible avec certaines tv lg 4k ( pour mon cas). Il faut apporter un patch à cette bbox afin de régler le problème. J ai donc choisi de passer avec les bbox ultime. (Voir un geste commercial de bouygue ) .
Voici pour mon cas. Merci bouygue pour le geste commercial . Merci Le SAV LG pour leur aide.
Cordialement.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
21 / 100
Bon courage....moi le sav me balade depuis décembre 2019.
j en suis a ma 3 ème box 4 k.

la synchro entre la box et la tv se perd après quelques secondes...j ai le son mais pas d image.

dossier qui va partir au contentieux pour privation d usus...le discours commercial est une catastrophe... il me dit : changez de tv! ben voyons.

Je pense après avoir tout testé que la box est incompatible avec les tv LG....PROGRAMMATION DEFECTUEUSE DE LA BOX. que ce soit en plasma led ou oled....

sur un rétro projecteur aucun soucis...

Maintenant si il y a une personne de Bouygues qui daigne prendre mon dossier en main ce serait avec plaisir....ras le bol des : je vous rappelle....et qui ne tiennent pas promesse...

Thierry

un client insatisfait...et qu on prend pour un imbécile....

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
21 / 100
je déterre un post...qui à priori n est toujours pas résolu...

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
Depuis le 2 février 2020 date de la mise à jour de ma Bbox 4K (ultym), je ne peux plus mettre de programme 4K sur mon téléviseur LG oled65w7v sans que la box se dérègle et affiche une image clignotante qu’elle que soit la chaîne sélectionnée par la suite et un message d’erreur F3413 (lié aux DROITS d’accès à la chaîne) s’affiche. Pour retrouver une chaîne quelconque je dois d’abord changer de chaîne sur la box (ne pas être sur un programme 4K) et ENSUITE redémarrer la box 4K. Nous sommes le 12 juillet2020 et j’ai ce problème depuis le 2 février ! J’ai eu une vingtaine de conseillers niveau 1, changé les câbles HDMI, ethernet (5E), la box 4K (deux fois), le modem (3 fois) etc... rien n’y fait et Bouygues continue de me faire faire des tests pendant que cela vient de chez moi alors qu’avant la MAJ de la box4K en février je voyais bien ces programme en qualité de ouf ! Il s’agit de la chaîne Ultra Nature 4K (123), de la chaîne spectacles (162) et surtout des programmes Canal+ en 4K (C+ alterne HD et 4K et donc ça ne fait pas le problème en HD). Une seule fois un expert m’a contacté et à résolu le problème en mettant à jour ma box4k avec une MAJ qui devait être généralisée la semaine d’après... mais ça n’a duré qu’une semaine et le problème est revenu depuis. Je fatigue... les droits ont étés renouvelés maintes fois sans succès ... avez-vous eu le même problème ? Merci .