Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma ligne *********

Bonjour,

je comprends pas !! Vous vous etes permis de changer mon numero de telephone ?

Je n'avais pas recu votre carte sim a temps et j'étais parti en vacance!

Merci de regulatriser car Je travaille avec cette ligne **********

Merci de me faire un retour
-d'une d'annule mon abonnnement si ce n'est pas le cas

  • j'actice aucune ligne chez vous si ce probleme n'est pas resolu

Merci bien

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Emmanuel, avez-vous eu votre réponse suite à votre contact au service client hier ?
Si besoin, je reste à votre disposition.

Vous aimez les promos? Celle-ci va vous plaire: Votre Box ADSL à 9.99 €/mois pendant 12 mois. Faites-moi signe pour tester votre ligne et en savoir plus

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................