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Ma commande

activation deuxième carte sim 7

Bonjour,
J'ai commandé par internet une carte sim avec nouvel abonnement 50 Go à 4.99€ + portage de no. de chez RED (ligne de mon fils)
Pour l'activer on me demande d'aller sur mon espace client (déjà existant puis déjà client Bouygues).
Si j'active cette nouvelle carte sim comment etre sûre qu'il s'agira bien de celle de mon fils et que la carte ne remplacera pas la mienne (nul part dans mon espace client n'apparait le no de telephone de mon fils) !???
merci de vos éclairages. Laurence

LAURENCE
LAURENCE

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Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Laurence,

Merci pour votre souscription!

Avez-vous réussi à activer la carte sim pour la ligne de votre fils?

Si besoin, n'hésitez pas à contacter le service dédié pour l'activer au 09 81 66 26 66.
N'oubliez pas de vous munir de votre n° de commande et code de mise en relation. Si vous ne le connaissez pas, saisissez 0000000.

Nous restons à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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