Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je possède un forfait B&YOU 20Go à 1,99€ (promo)
J'ai reçu un mail récemment pour m'informer qu'à la fin des 1 an de promotion (entre juin et Juillet 2018), mon forfait passerait automatiquement à 4,99€/mois.
Sauf que le 30/05/2018, il y a eu un prélèvement "Prlv Bouygues Telecom" de 16,90€.
J'ai aucune idée de où vient se prélèvement, suis-je le seul à avoir rencontrer le problème à la fin de la promotion?
De plus, sur mon espace client bouygues, il n'y a aucune facture de ce montant, uniquement mes factures mensuelles à 1,99€
Merci
Réponses
Bonjour ,J'ai essayé de vous joindre il y a quelques minutes, sans succès et vous ai laissé un message vocal. A quel moment seriez-vous disponible svp ?
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Je suis disponible pour un appel si vous souhaitez
Bonjour ,J'ai essayé de vous joindre une nouvelle fois mais messagerie. N hésitez pas à revenir vers nous si besoin est , ou téléphoner au 614.
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................