Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Problème de prélèvement, sans changement de forfait?

Bonjour,
Je possède un forfait B&YOU 20Go à 1,99€ (promo)
J'ai reçu un mail récemment pour m'informer qu'à la fin des 1 an de promotion (entre juin et Juillet 2018), mon forfait passerait automatiquement à 4,99€/mois.
Sauf que le 30/05/2018, il y a eu un prélèvement "Prlv Bouygues Telecom" de 16,90€.
J'ai aucune idée de où vient se prélèvement, suis-je le seul à avoir rencontrer le problème à la fin de la promotion?
De plus, sur mon espace client bouygues, il n'y a aucune facture de ce montant, uniquement mes factures mensuelles à 1,99€
Merci

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,J'ai essayé de vous joindre il y a quelques minutes, sans succès et vous ai laissé un message vocal. A quel moment seriez-vous disponible svp ?

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
12 / 100
points

Je suis disponible pour un appel si vous souhaitez

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,J'ai essayé de vous joindre une nouvelle fois mais messagerie. N hésitez pas à revenir vers nous si besoin est , ou téléphoner au 614.

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................