Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je paye ma facture plus chère que le prix annoncé ?

Depuis Mars 2018 j'ai souscris à un forfait sensation 20 Go et a une box Miami.

La démarche s'est déroulée par téléphone et le conseiller m'a annoncé que le forfait Sensation allait m'être facturé à 12euros par mois pendant 1 an.

Suite à ça on m'envoie ma carte SIM et ma box.

Puis, je reçois ma première facture d'un montant de 23,56 euros.

Le mois suivant je reçois ma facture de 32,57 euros. Je la paie et dans la foulée je rappelle le service client qui me dit que j'avais des options gratuites le premier mois mais qu’elles sont payantes à partir du deuxième mois. Le premier conseiller que j’ai eu en ligne au moment de la signature du forfait Sensation au mois de mars m’avait bien précisé que je ne payerai rien de plus les mois suivants.

Je reprécise au conseiller que j’ai en ligne que je vais me mettre en ordre avec les options supplémentaires que je dois supprimer du forfait pour revenir au prix de 12 euros. Cette conseillère me dit alors que j'avais une option de 4euros de remise par mois qu’elle allait me débloquer.

Le mois suivant, malgré nos déjà nombreuses communications téléphoniques, je reçois une facture de 16 euros.

Je vous rappelle dès la réception de ma facture et le conseiller que j’ai au téléphone me dit qu'ils ne peuvent rien faire. Je sais que toutes les conversations sont enregistrées. Je ne comprends donc pas pourquoi les informations changent d’une communication téléphonique à l’autre.

Par la suite vos services activent ma ligne Internet mais ils m'annoncent que je dois renvoyer ma box Miami pour en recevoir une nouvelle car celle que j'avais chez moi n'allait pas fonctionner.

Le conseiller résilie ma box Miami sans m’avertir de modifications éventuelles avec la nouvelle box ; je reçois donc cette nouvelle box. Par contre mon forfait téléphonique est augmenté et passe à TRENTE euros. Je n’ai jamais donné un accord sur cette modification tarifaire puisqu’elle ne m’a pas été signifiée clairement.

Je rappelle donc encore vos services, à plusieurs reprises ; le conseiller me dit que je serais rappelé par eux sous 48h et qu'ils allaient écouter les anciennes conversations téléphoniques et faire le nécessaire. Une semaine plus tard je n'avais toujours pas été rappelé.

J’ai donc retéléphoné une nouvelle fois. J’ai reçu un sms qui me signalait qu’on allait me rappeler sous 48h pour régler mes soucis. Cela fait plus de 4 jours et je n'ai pas de réponse.

Je tiens également à vous signaler que le technicien qui doit installer ma box ne s’est toujours pas présenté chez moi ; ce qui s’ajoute aux nombreux soucis pour obtenir celle-ci.

Je vous signale que je suis excédé et qu’il est temps de trouver une solution à ces différents dysfonctionnements.

Je tiens à repréciser que si j’ai souscrit à un forfait de 12 euros et que malgré les manquements évidents de vos services j’ai toujours apuré mes factures en temps et en heure. Il n’est donc plus questions que le montant des factures dépassent le forfait pour lequel j’ai pris un engagement. J’attends donc que le forfait à 12 euros fasse l’objet d’un courrier ou email clair et que vous fassiez une note de crédit sur le montant de 30 euros déjà facturé et payé.

Enfin, je me pose la question du respect de l’engagement des deux parties à la signature d’un contrat car je paie trop cher pour ce à quoi je me suis engagé et qui m’a été proposé par vos services commerciaux.

Je suis un jeune travailleur et j’ai déjà perdu beaucoup de temps pour être présent lors du passage de votre technicien (qui n’est toujours pas venu) et pour vous joindre par téléphone. Je réclame que cette situation soit clarifiée dans les prochains jours et que le forfait demandé soit d’application dès ce mois de juin 2018.

DARIO B.
DARIO B.

DARIO B.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse