Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Arnaque par appel inconnu

Je viens d'avoir un appel en inconnu sur mon portable ,On est dimanche !
On me demande de ne surtout pas raccrocher ; sinon mon forfait va être augmenté de 90 euros ! Je réponds en tac au tac : " C'est une ******** , j'ai pas de forfait !" Et j'ai raccroché bien -entendu ! En fait j'ai un forfait , mais je me doutais qu'en restant en ligne , c'est là que je me serais faite arnaquée , voire débitée des 90 euros Enfin j'espère ! Demain banques fermées (pour que mon banquier bloque tout prélèvemnt bizarre ! ) J'appellerai bouygues demain Faire çà un dimanche , c'est un peu exprès il me semble !
Avez- vous eu ce genre de mauvaise blague ? Racontez moi la suite SVP
J'espère avoir fait ce qu'il fallait faire car là pas le temps de réfléchir plus longtemps ! MERCI pour vos réponses

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Vous avez fait ce qu'il fallait. Et en ce qui concerne les 90€, c'est du bluff, ils ne peuvent pas débiter un compte avec un simple coup de fil.

Cdt

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
22 / 100
Merci çà me rassure
Même si j'aimerais bien entendre l'avis un conseiller de Bouygues
Je me doute qu'il ne peuvent débiter un compte avec un appel tél mais les arnaqueurs professionnels sont tellement à l'affût de tout Pas le quart d'heure qu'on me fasse cette farce à la con .....

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
22 / 100
Et ce n'était pas vraiment me débiter directement sur mon compte bancaire : On m'a dit QUE MON FORFAIT BOUYGUES serait AUGMENTE DE 90 Euros ! (si je raccrochais ! )