Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Site et page serveur nitrado bloqué??

Depuis le 8/06/2018, impossible d'accéder au page de serveur nitrado et à leur site depuis ma ligne.
Plusieurs personne y arrive, et sont chez d'autre opérateur, et moi même avec une connexion wifi, d'un autre opérateur, j'y arrive mais pas de ma propre connexion.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
36 / 100
Réponses

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
36 / 100
Par complément a mon précédent poste. A chaque fois que j'essai d'aller sur la page serveur ou le site ça me met erreur de chargement de la page, et sur la page il est noté "la connexion a échoué. Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse ms-webinterface-rp.nitrado.net."
Biensur j'ai essayer avec edge aussi pour voir si ça venait pas de firefox. J'ai essayer avec une autre connexion bouygue et le problème est le même. Mais dès que j'essaie avec un autre opérateur aucun souci.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
36 / 100
j'ai contacter un conseiller et il a remonté l'info au service technique ça fait 72h et aucune nouvelle.

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
12 / 100
bonjours même chose pour moi avez vous des nouvelles merci

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
11 / 100
Up
Toujours le même merdier, vous avez trouver une solution ?

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
10 / 100
Non toujours rien. La seule solution que j'avais trouvé sur mon tel c'était de régler mon APN.
Si je me trompe pas chez bouygues il y a que le proxy MMS de réglé et j'avais réglé le proxy général avec les même réglage. Mais ça ne corrigeais pas le problème en connexion partagé.

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
10 / 100
Bonjour et bien pareil pour moi ,j'ai un ts pour une team et il a fallu que je cherche une solution mais qui est en soi pas vraiment commode j'ai fait une recherche avec ...nitrado 4J la j'ai réussi a me connecter a mon compte ,mais sa na pas résolu le problème de ma connexion a mon ts ou la rien.