Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

En boutique je suis mal reçu au motif que je me suis abonné par téléphone

A deux reprise j'ai été à la boutique Bouygues (carrefour Perpignan), à chaque fois j'ai été mal reçu. Motif : je me suis engagé chez Bouygues par téléphone et non pas en boutique!! Une première fois ils ont refusé de m'installé la carte sim, la seconde tout en me précisant une fois encore "qu'il n'avait pas à la faire" il ont accepté de reprendre le téléphone en panne (impossible d'envoyer des SMS) que j'avais reçu en promo pour mon abonnement chez Bouygues. Les boutiques Bouygues ne sont donc pas ouverte à TOUS les clients Bouygues. En conséquence Je ne prendrai donc pas ma box chez BOUYGUES. et dés que possible je quitterai ce FOURNISSEUR. Je vais en boutique parce que je suis incapable de gérer mon matériel autrement (Nul en informatique).

ALAIN G.
ALAIN G.

ALAIN G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Il ne faut pas prendre cette boutique pour une généralité.

Cela arrive parfois malheureusement, comme chez la concurrence.

Il faut juste "bannir" cette boutique discriminatoire de vos lieux de rendez vous et en chercher une nouvelle qui sera vous accueillir comme il se doit.

J'ai eu la même expérience avec la boutique d'Epernay, pas très aimable et qui ne faisait aucun effort pour accueillir un nouveau client (chez Free Mobile en plus), alors qu'à Reims Cormontreuil, c'était tout le contraire.

Pour les adresses, c'est ici : https://boutiques.bouyguestelecom.fr

Cdt